Essai de la Tracer

Démarré par patricech, 16 Janvier 2015 à 22:29:40

patricech

Ben je me suis fait chier  :mrgreen:

guillaumev

Vive le 2.0 8)

tyoc

Court, net et précis.   :super:

Un CR sur les japoniaises comme on les aime.  :+1:
Ca passe pas, ça passe pas !!

w2k

t'as pas fait comme la MTS ? tu l'as pas essayé en mode urban  :mrgreen:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

neuron

 Aahh  :?:

Essayé ce matin pendant 3 heures. Sur routes grasses, froides et toutes mouillées jusqu’à bien sèches mais poussiéreuses.

... me suis pas fais chier. Sans doutes aussi que mes attentes ont changés.  Et après explications + démo du concess, le Tcs c'est vraiment pas mal  :mrgreen:   (j'avais repris le chq de caution, ça aide pas mal à "débloquer dans la tête" dixit le concess !  :lol:

patricech

tout d'abord merci  :wink:

bon plus sérieusement, j'ai essayé les trois modes...mouais ça peut aller (pas ressentis une énorme différence entre eux)

c'est léger, ça tourne bien, le moteur est comme qui dirait comme celui d'une tiger 800 mais nettement plus policé. C'est souple, onctueux, j'aime bien mais ça manque de corones et c'est surement très lassant à la longue. Avec un pot adaptable c'est peut-être plus expressif

sur le modèle d'essai, ils ont viré le support de plaque d'origine qui déséquilibre la ligne et mis un beau support qui la rééquilibre...enfin c'est mieux quoi

c'est vrai que l'avant donne l'impression de ne pas être terminé tandis que le bloc compteur va vite vieillir je pense.

sinon, les points positifs : légère, moteur plein,BDV pas dure

les point bof : selle très dure, look spécial et déséquilibré à l'arrière, compteur moche, linéarité moteur et son lassant

j'ai repris ma MTS, fait péter le contact, fait claquer la première et l'érection est revenue...ouf

bon, je pense que c'est une très bonne moto qui sera fiable, avec un moteur assez sympa bien que trop linéaire à mon goût et surtout avec un rapport prestations/budget très intéressant




Phil 38

C'est quoi la Tracer???     :blink:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli


Wile

Yaplukà...

Chewi

Citation de: patricech le 16 Janvier 2015 à 23:45:48
tout d'abord merci  :wink:

bon plus sérieusement, j'ai essayé les trois modes...mouais ça peut aller (pas ressentis une énorme différence entre eux)

c'est léger, ça tourne bien, le moteur est comme qui dirait comme celui d'une tiger 800 mais nettement plus policé. C'est souple, onctueux, j'aime bien mais ça manque de corones et c'est surement très lassant à la longue. Avec un pot adaptable c'est peut-être plus expressif

sur le modèle d'essai, ils ont viré le support de plaque d'origine qui déséquilibre la ligne et mis un beau support qui la rééquilibre...enfin c'est mieux quoi

c'est vrai que l'avant donne l'impression de ne pas être terminé tandis que le bloc compteur va vite vieillir je pense.

sinon, les points positifs : légère, moteur plein,BDV pas dure

les point bof : selle très dure, look spécial et déséquilibré à l'arrière, compteur moche, linéarité moteur et son lassant

j'ai repris ma MTS, fait péter le contact, fait claquer la première et l'érection est revenue...ouf

bon, je pense que c'est une très bonne moto qui sera fiable, avec un moteur assez sympa bien que trop linéaire à mon goût et surtout avec un rapport prestations/budget très intéressant

on est donc loin du charme du moulin du TDM ?
De son explosivité si attachante à 3500 T ?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

patricech

#10
c'est sur, rien d'explosif mais un moteur bien plein. Une sonorité relativement sympa (caractéristique au trois pattes) mais très très discrète et lisse

je pense que celui de la tiger est aussi linéaire mais il a un coté moins lisse ou plus vivant

après, une tiger encore plus typée trail routier avec anti patinage à un prix étudié serait très attractive

fifi.38

et Pit la Courbe veut que j'achète ça  :siffle:  :evil:  :lol:
la joie d'être au grand R

Ryk*13*

Citation de: fifi.38 le 17 Janvier 2015 à 12:22:18
et Pit la Courbe veut que j'achète ça  :siffle:  :evil:  :lol:

pit se drogue tu crois  :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

zampa

Les journalistes disent que le moteur d la Tiger 800 est trop lisse et que celui de la MT est au top niveau sensation et perf, et vous dites le contraire...

Faudrait être sûr !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lucho31

quand j'au lu le titre je me suis posé la question, car pour moi c'est ça un Tracer: