Nouveautés Triumph

Démarré par zampa, 22 Janvier 2015 à 16:33:43

fabien

Je ne sais pas si ils comptent vraiment sortir une nouvelle speed. Celle que je viens d'acheter sur leur site est estampillés "2016".........http://images.triumphmotorcycles.fr/media-library/E728EFDBAF40416A8A65666A88289598.png?w=600

Guilbar

Modèle 2016  :arrow: norme Euro 6  :arrow: catadioptres latéraux sur les fourches normallement...  :|
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

On devrait tous avoir les catadioptres il me semble. Latéraux et arrière....

D'ailleurs , mon Booster les avaient il y a plus de 20 ans....

Après, sur le site web tromph ils marquent 2016, on se demande bien pourquoi.

Il faudrait regarder le 10ème caractère du numéro de série pour voir si c'est un g ou un f....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Raims

Ben en fait ce que m'avait dit mon concess' c'est que la "nouvelle" Speed n'arriverait que fin 2016, donc ce sera sans doute le modèle 2017. Ce qui peut laisser penser aussi, vu qu'il reste pas mal de temps, qu'ils vont encore travailler dessus et que les images qu'on voit ne sont que des étapes intermédiaires du développement de la "nouvelle" machine...
"..."

zampa

Après, il faut voir si le discours officiel est différent ou identique à la réalité ! La vraie année est donnée par le numéro de série, le 10ème caractère. Pour 2015 c'est le f, 2016 le g, 2017 le h...

Guilbar

Je pense également que ce ne sont que des "bouts" testés sur une base de Speed actuelle et il est courant pour les constructeurs de laisser fuiter tel ou tel élément (ici le bloc optique) pour tester les réactions du public et ainsi continuer d'ajuster ou de modifier...
Surtout que l'identité visuelle de la Speed est bien plus importante et affirmée que pour n'importe quel autre roadster au look plus ou moins interchangeable (je ne parle pas bien sûr de la Ducati Monster ...  :wink: )

fabien

Merci pour l'info, moi elle est en "g", je viens de recevoir la CG.

zampa

Citation de: fabien le 26 Juin 2015 à 15:24:22
Merci pour l'info, moi elle est en "g", je viens de recevoir la CG.

C'est franchement surprenant d'avoir déjà une 2016 !  :blink:

A ce rythme ils vont féter les 30 ans de la Speed en 2019...

Guilbar

Ils sortent déjà leur Speed "anniversaire" des 20 ans l'année des 21 ans ...  :siffle:   :siffle:  :lol: :lol: :lol:

zampa

Citation de: Guilbar le 26 Juin 2015 à 15:32:59
Ils sortent déjà leur Speed "anniversaire" des 20 ans l'année des 21 ans ...  :siffle:   :siffle:  :lol: :lol: :lol:

Ils n'ont pas précisé 20 ans il me semble... C'est peut-être les 25 un peu en avance...

Guilbar

Boaaaah mais si ... ils l'ont appelé 94 ...  (et qu'elle a été présentée la première fois à Cologne en 93 ...  :siffle: :lol: :lol: :lol:  )

Seeli

Si si, tous le monde s'est posé là question. "Pourquoi les 21 ans du Speed ? On ne sait pas."

Triumph, gros troll.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Guilbar

Voilà ... en fait ils brouillent les cartes , sortent des modèles 2016 en 2015 , promettent leur nouveau modèle 2017 en 2018 en assurent un upgrade entre-temps...

Ils ont pensé à vérifier si leur imprimeur ne se foutait pas de leur gueule en leur fournissant des calendriers bidons chaque année ?

"Messieurs , c'est décidé , nous lancerons la nouvelle Speed le 35 Mai ! "   :mrgreen: :mrgreen:

zéno

les séries limités : pour mieux vendre les dernières en stock avant le nouveau modèle !  :?:

aprés avoir retravaillés les tiger et mis de l'électronique pour se mettre au niveau des autres constructeurs  :lol:

aprés avoir commencés a nous dévoiler la grosse bonnie  :roll:

et comme la dayto 675 ne va plus évolué

pourquoi pas imaginer un nouveau speed suivi de peu d'un nouveau street avec tout ce qu'il faut pour etre attractif  :P  a commencer par un prix contenu
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Skippy

Vu le gabarit du pilote-testeur sur la 2nd photo, la suspension a dû faire partie des points d'attention  :mrgreen:

Je suis  :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin