Nouveautés Triumph

Démarré par zampa, 22 Janvier 2015 à 16:33:43

guillaumev

Ce serait la fin d'une belle lignée de motos...  :blink:
Vive le 2.0 8)

PierrotGAZ

J'ai été aussi surpris que vous !  :?
Homo Parabolus Masticatus

patricech

ça ne doit plus être assez rentable...pragmatiques les britons  :?

zampa

Ils vont finir par garder les tigres et les classiques jusqu'au dépôt de bilan...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Wile

Ce serait à n'y rien comprendre...  :|

Yaplukà...

zéno

entreprise mondiale = stratégie mondiale

en europe le gros des ventes sont les tigers , les vintages , et surtout la street et un peu de speed et de dayto
chez les ricains c'est surtout les grosses classics (style harley) et les vintages

on verra bien ! il y aura quand méme un nouveau speed je pense  en plus de la bonnie 1200
et une réactualisatione des autres modéles (tigres , street ) ...
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Krais

En tout cas, si Triumph arrête la Dayto et n'en fait plus de nouvelle, moi mon tromblon je le garde!
Après la vieille Bonnie de mon père c'est la Dayto qui m'a pété la rétine quand elle est sortie. Je lui trouvais quelque chose de spécial à côté des 916 et autres R1...

C'était le début des Super Sportives, et c'était vraiment classe si vous vous en rappelez!

Je suis assez heureux pour posséder 2 des motos qui m'ont marqué à l'époque  :-)
Ajouter à ça une 916 ou une 900 SS et je suis au paradis!

Je m'écarte un peu du sujet là. Pour ma part, ce qu'il manque à Triumph, au delà du trois cylindre, c'est une identité forte... Jaguar avait le même passage à vide avant d'être racheté par Tata et maintenant ils refont des voitures dignes de leur histoire. Espérons que Triumph suive son homologue British à 4 roues.
God Save the Twin!

zampa

Certains modèles, même s'ils rapportent peu, donne une image à la marque...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

patricech

Complètement d'accord avec toi...mais s'ils raisonnent de manière bêtement comptable,  :?

zampa

On ira chez MV, Ducati, KTM ou BMW, ça a d'ailleurs largement commencé !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

patricech


GarouGarou

du moment qu'il garde la Thunderbird Storm  c'est bon pour moi  8) :mrgreen:

Chewi

Vous êtes donc plusieurs, comme moi (je l'ai dis au 4eme poste de se topic), à confirmer l’arrêt de la Dayto  :cry:
Ce qu'il semble ressortir de vos investigations fait apparaitre ce que j'ai également ressenti, Triumph n'a pas de stratégie bien établi et hormis faire du cash sur se qui se vend vite bien et à pas cher en matiere de coût de prod , ils n'ont qu'un 1100 Bi en cours de dev... à quelques autres gadgets prés ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

mseeker



   Le marché des motos va de mode en mode et par vague aussi.  Voyez chez les Nippone, depuis la fin de la première décennie des 2000, ça roulait pas fort et voyez ce qui se passe chez Yamaha et Kawasaki; plein de nouveaux modèles en peu de temps. . .  Qui aurait rêvé d'une 1000 suralimentée de 250 chevaux sous le réservoir ? ?   Moi , qui se contente très bien d'une 750 ou d'une 800. . .  Voyons un bel avenir et il viendra,, soyons pessimiste et ça viendra aussi. . .  Nos pensées sont importantes; faut faire attention   :wink:
tout se passe aujourd'hui là! là!

pina

Ya une différence entre être pragmatique et se tirer une balle dans le pied et c'est la seconde option qui risque d'arriver si ils arrêtent la daytona.Elle est la vitrine sportive et une part entière de l'image de la marque depuis 2005-2006.Je pense que Triumph doit rapidement rectifier le tir sans quoi ils vont prendre un mur sévère dans les 2 ans qui arrivent....
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)