Nouveautés Triumph

Démarré par zampa, 22 Janvier 2015 à 16:33:43

PYves

Quant à l'intérêt de ces technos sur ces motos, c'est la marche du progrès.
Vous pourrez les refuser, elles arriveront malgré tout. D'ailleurs, à mon sens (c'est ce qui fait tout la différence avec les commentaires de Zamoa), ce type de client est très sensible à l'image. Comme le client d'une super sportive même si cela se traduit différemment.

PierrotGAZ

#601
j'ai fait le ménage, depuis le temps qu'on attend des nouveautés Triumph, ce serai bien d'en parler....  Au moins parler de ca ici...  Et pas de la longueur de vos bites

Merci
Homo Parabolus Masticatus

APEMA

Citation de: Phil 38 le 28 Octobre 2015 à 16:32:12
Autrement dit sensiblement aux mêmes tarifs que les Norton,

Non, une 961 Norton, ça coûte plutôt dans les 23-24 000 â,¬ !

Raims

Citation de: Seeli le 01 Novembre 2015 à 16:56:53
Citation de: Tamak le 01 Novembre 2015 à 16:39:54
Pour la speed, pardonnez moi mais je trouve l'ensemble phares-tête de fourche vraiment laid, ça ne ressemble à rien... :cry:

Entièrement d'accord.

On a l'impression qu'elle s'est pris un truc sur la tête.  :|

Perso ça ne me choque pas. A voir en vrai, les photos sont parfois trompeuses... :wink:
"..."

Seeli

Tu n'as pas tort Raims. Je verrai de visu au salon de Milan.  :)
Von nix kommt nix

zampa

Et avec un peu de chance, ils ont gardé des nouveautés pour le salon !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Citation de: APEMA le 03 Novembre 2015 à 08:50:31
Citation de: Phil 38 le 28 Octobre 2015 à 16:32:12
Autrement dit sensiblement aux mêmes tarifs que les Norton,

Non, une 961 Norton, ça coûte plutôt dans les 23-24 000 € !

Pas que, les tarifs démarrent aux alentours de :
- Norton Commando 961 Sport : 14 990 €
- Norton Commando 961 Cafe Racer : 16 790 €
- Norton Commando 961 SE : 18 590 €
-... Plus chères!...  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Chewi

Mince j'ai pas retenu le support ou j'ai lu ca: le nouveau 1200 Tromph ferait 105NM à 3400 T/min je crois.
Ca donne quoi un canassons ?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zampa

Citation de: Chewi le 03 Novembre 2015 à 14:01:21
Mince j'ai pas retenu le support ou j'ai lu ca: le nouveau 1200 Tromph ferait 105NM à 3400 T/min je crois.
Ca donne quoi un canassons ?

Ils n'ont pas précisé les puissances maxi, mais sur la Thruxton, certaines sources annoncent 89 chevaux sur la version HT (high torque) et 95 sur la HP (high power)...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

guillaumev

C'est le couple ça mon Chewi, 105Nm.
Quant à la puissance, à priori, elle tourne autour de 95ch.
Vive le 2.0 8)

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Citation de: Chewi le 03 Novembre 2015 à 14:15:36
:cry: un poumon quoi !

En même temps pour avoir déjà roulé le Thruxton avec à peine 70 poneys et vu la panard que ça peut être , avec 95 bourrins ça peut être carrément sympa (surtout si il y a du gros couple en bas !! )

Ensuite c'est sûr que cette moto n'a pas été conçue pour enfumer tout ce qui roule !

Je ne pense pas que cette moto avec 130 ou 140cv serait pertinent...
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Une bonnie avec 90 chevaux, ça ne me choque pas. Une thruxton qui se veut plus sportive mériterait à mon sens une bonne louche de plus, surtout en R...
Après, c'est aussi le genre de moto qui se conduit sur le couple. D'où ce seul chiffre fourni par Triumph probablement.
Pour avoir roulé en scrambler et bonnie 900, c'est des poumons, mais ça n’empêche pas de prendre du plaisir dessus. Mais bon, le positionnement semble très différent avec les 1200...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

fifi.38

Citation de: Chewi le 03 Novembre 2015 à 14:01:21
Mince j'ai pas retenu le support ou j'ai lu ca: le nouveau 1200 Tromph ferait 105NM à 3400 T/min je crois.
Ca donne quoi un canassons ?

ce n'est pas beaucoup pour un 1200 cm3

la S 1000 R fait 112 Nm mais à 9 250 t/mn
la joie d'être au grand R