Mayonnaise

Démarré par rinac9, 27 Janvier 2015 à 08:35:12

T5etCIE

j'ai eu ici un 1050 qui a roulé avec énormément de mayo pendant longtemps et il a pas cassé, ; il te faut rouler un peu avant d'en etre absolument sur !

peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

rinac9

Ouais, mais c'est chiant, parce que tu ne roules pas serein...
C'était beau ça passait...

rinac9

Je vais me pendre...

Bon bah, je remonte mon embrayage, et la maintenant, ca patine... et puis bien...
C'était beau ça passait...

rinac9

J'ai trouvé mon problème!



La plaque retenant le roulement à bille et donc l'axe de la boite de vitesse, n'avait pas été bien serré,et l'axe s'est décallé de 2-3mm. Ce qui aurait pu exploser ma boite d'ailleurs.

Bref, on vérifie que ca peut coulisser, et on prend la masse....  :siffle:

Bah maintenant c'est remonté et je n'ai plus de jeu et j'ai bien mis mes 10 disques....

Je remonterai le tout demain matin.
C'était beau ça passait...

ROB NORTH

Merci de feedback  :wink:
tiens nous au jus par la suite  :)

zampa

Moi aussi j'ai de la mayo, je ne sais pas d'où elle vient...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

rinac9

Bienvenue au club!

Tu as cinq possibilités (de moins pire à pire):
-Condensation dû a des températures basses, auxquels cas, tu n'as pas à t'en soucier. Pour le savoir, il faut bien suivre sa conso de LDR.
-fuite dans la pompe à eau (mais très rare), pour le savoir... bah je ne sais pas
-Joint de culasse HS (chiant, mais ca se change bien)
-Joint de chambre HS, la ca nécessite un démontage intégrale du moteur. Donc si c'est fait par triumph... tu peux revendre ta moto
-Fissure dans un carter. nécessite démonte plus ou moins intégrale (dépend de la fuite), si fait par triumph... ca dépend d'ou vient la fissure, mais si gros carter => POUBELLE
C'était beau ça passait...

NiNi

je penche pour le 1er point , zamp, le joint de ton oil stick ets en bon état ?
May the Gruiiik Be with you !

zampa

Il se situe à quel endroit ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

NiNi

c'est le joint entre ta jauge a huile et le carter  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

zampa

Celui qui est sur la jauge ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

ROB NORTH


zampa

Comme j'ai une jauge en métal handmade par notre du 06, peut être qu'elle est moins étanche...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

ROB NORTH

Possible ou condensation  :)

zampa

Tant que ce n'est que ça alors....

Et c'est grave ou pas ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !