repeindre piètement de table en acier chromé

Démarré par jpv42, 27 Janvier 2015 à 10:32:56

jpv42

Voilà j'aimerais repeindre un piètement de table en acier chromé en ral 7016, et j'ai fait faire des devis chez les pro vers chez moi, mais les tarifs  :blini:
environ 200 euros  :? (Grenaillage + Primaire + Polyester RAL)
Alors je voulais savoir si je pouvais le faire avec une bombe de peinture en passant un apprêt ?
Je n'y connais absolument rien alors vos conseils seront les bienvenus  :wink:
voici quelques photos

casse pas la tête

jpv42

ce sont des choses que l'on peut faire soit même ?
casse pas la tête

indiana

Pour le plastid dip oui,pour l'epoxy faut voir des pros.L'inconvénient du plasti dip ,c'est mat.

NiNi

de mémoire chez plastidip, il existe une primaire a peindre, recouvrable en peinture brillante.

sinon il y a ça

http://shop.brestunt.com/bombe-peinture-noir-mat-mtn-nitro-2g-teinte-ral-bombe-de-peinture-11785-507-6-6.z.fr.htm

ça couvre le chrome
May the Gruiiik Be with you !

jpv42

Bon deuxième devis identique au premier plus de 200 roros  :blini:
Chez plastidip je ne trouve pas la couleur ral 7016 et comme l'a dit indiana c'est du mat  :?
Je crois que je vais m'orienter vers ça http://shop.brestunt.com/bombe-peinture-montana-hardcore-teinte-ral-bombe-de-peinture-11784-507-6-6.z.fr.htm#avis
c'est brillant et à priori résultat nickel  :)
Il dise qu'un apprêt n'est pas nécessaire, je donne juste un petit coup de ponçage alors :?:
Une idée sur le nombre de bombe  :?:

Merci Nini pour le lien en tout cas  :(
casse pas la tête

Mulet

Attention!

De mémoire les bombes Montana sont vendue sans cap (embout) et c'est à toi de choisir ce que tu souhaite comme spray (plus ou moins large)
Sinon vu le gabarit de a table, 1 ou deux bombes suffisent. Mais primaire d'accroche préférable sur le métal poncé et dégraissé.
Muleto ergo sum

Ryk*13*