Moto GP 2015

Démarré par gulacy, 06 Février 2015 à 16:20:14

Hervecat

On a en Moto 3, un gamin prometteur  et un vieux renard. En tous les cas ça  commence bien pour nous français.  Et  il faut en profiter , ce n est pas si souvent.
Ah bon, ben pourquoi?

Mulet

Loves et Rabat à terre... ça sent bon pour Zarco!!!!
Muleto ergo sum

Hervecat

4.4 secondes d avance, si pas de soucis technique, c est une nouvelle Marseillaise. Croisons les doigts.
Une Marseillaise en Moto gp? :lol:
Ah bon, ben pourquoi?

Mulet

Muleto ergo sum

Hervecat

Ben si , si ils donnent le depart dans l autre sens :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

Hervecat

Ah bon, ben pourquoi?

Mulet

Naaaaaannnnnn!!!! Il à une boite de 1050 ou quoi???
Muleto ergo sum

mcll13

magnifique moto 3  :super:   :applause: 

Zarco a vraiment pas de chance .... :? :sad: :cry:  mais bon c'est fait, ça ne peut plus lui arriver ....
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Hervecat

Pourtant, elle était  à  lui cette course. Bon il prend quand même  les points de la 8 eme place.
Ah bon, ben pourquoi?

Mulet

J'ai adoré sa réaction après course : "c'est un sport MECANIQUE et ce genre d'aléas fait partie de la course..."
Belle mentalité, toujours le sourire :"j'ai été le meilleur aujourd'hui, je le serai a nouveau" :applause:
Muleto ergo sum

Hervecat

Pour les infos " audio " je suis coincé.  Sfr ayant coupé  Eurosport, j ai rebranche le vieux decodeur satellite internationnal et je chope Eurosport...en allemand but ich sprieche nicht deutsh.
Ah bon, ben pourquoi?

Mulet

Pffff... pareil pour moi, Bouygues avait coupé Eurosport. J'ai gueulé un coup et j'ai eu une offre à 1â,¬/mois pour canalsat... Eurosport est de retour.
Il vas falloir que j'organise un aprem GP avec les toulousains que ça intéresse...
Muleto ergo sum

Thlar

Rossi !!!!!!!!!! Devant Dovi et Iannone

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Mulet

Enoooooorme Rossi!!!!! :applause: :applause: :applause:
Muleto ergo sum