Moto GP 2015

Démarré par gulacy, 06 Février 2015 à 16:20:14

cmoifrancky72

Citation de: Guilbar le 26 Octobre 2015 à 19:19:09Une véritable honte de la part de tous les pseudos "passionnés" !!

C'est parce que l'on est passionné que nous réagissons ainsi  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

zampa

http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/2504129/2015/10/27/Deux-videos-tendent-a-prouver-que-Rossi-n-est-pas-en-tort.dhtml

Dans cet article il y a une vidéo qui montre aussi les quelques virages précédents. Marquez venait de passer Rossi et était bien trop vite et a du prendre large dans le virage, ainsi rossi est passé devant et a pu l'attendre. Si Marquez roulait normalement, il serait resté devant dans le virage...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zampa

Citation de: zampa le 26 Octobre 2015 à 10:49:01
Citation de: Seeli le 26 Octobre 2015 à 10:40:16
Debraye Zampa, fait une pause, tu vas cramer l'embrayage à rester en burn là  :?  :|

Je suis en train de faire des stats sur le nombre de like sur FB, c'est assez marrant. Pour l'instant j'en suis au début, je vous tiendrai au jus plus tard, mais pour le moment Rossi grimpe en flèche, environ 2000/heure, Pedrosa augmente à 150/H, Lorenzo à 70/h, et Marquez baisse de 70/heure...

En 24 heures sur les pages officielles FB, Rossi a pris 52883 likes, Pedrosa 3902, Lorenzo 1295, Marquez 294 (avec des périodes d'augmentation et de diminution pour les 2 derniers)...

fifi.38

:blink: il y a de l'engouement pour Rossi.
ça présage de la très mauvaise ambiance l'an prochain
la joie d'être au grand R

zampa

A moyen terme, les choses risquent de ne pas s'arranger. Il faudra attendre une nouvelle génération de pilotes....

Si Rossi et probablement Lorenzo ne vont faire que quelques saison, Marquez a 22 ans....

Baloo

Je crois que, lors du prochain GP, je vais regarder le match entre l'OM et l'OL du mois de septembre, au moins...  8)
Carbone et Duffle en font une belle...

Seeli

Le gouvernement espagnol s'en mêle aussi.

C'est d'un ridicule...

Je voudrai que cette fucking course n'ait jamais eu lieu.
Von nix kommt nix

Guilbar

Citation de: cmoifrancky72 le 27 Octobre 2015 à 10:32:14
Citation de: Guilbar le 26 Octobre 2015 à 19:19:09Une véritable honte de la part de tous les pseudos "passionnés" !!

C'est parce que l'on est passionné que nous réagissons ainsi  :wink:

Insulter les pilotes, les équipes, ou les autres intervenants c'est être passionné ! ?  Bon ben je préfère continuer à m'en cogner alors ! ;-)

Citation de: zampa le 27 Octobre 2015 à 10:38:58
http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/2504129/2015/10/27/Deux-videos-tendent-a-prouver-que-Rossi-n-est-pas-en-tort.dhtml

Dans cet article il y a une vidéo qui montre aussi les quelques virages précédents. Marquez venait de passer Rossi et était bien trop vite et a du prendre large dans le virage, ainsi rossi est passé devant et a pu l'attendre. Si Marquez roulait normalement, il serait resté devant dans le virage...

Zampa on a bien compris que pour toi la faute est sur Marquez, pour d'autres sur Rossi, pour la majorité (et je m'inclus dedans ) ce sont juste 2 mecs qui ont craqué ...
Je crois que plus que tout c'est cette recherche permanente du "coupable" de le part de tout le monde (y compris ceux qui n'y étaient pas ou qui n'y ont aucun intérêt... ), le tout à coup de déclarations plus ou moins fondées de moultes vidéos de face , de derrière, par hélico ou depuis la caméra du slip du commissaire du bord de piste...

Chacun refuse que son protégé puisse avoir fait une faute ou n'être qu'un être humain qui dégoupille sous la pression, l'enjeu ou la simple fierté dont tous ces pilotes sont gavés depuis leurs premiers tours de roues...

Le "buzz" est plus entretenue par les pilotes de canapé et les "putes à clics" que par les vrais protagonistes de "l'affaire" qui eux seuls savent réellement ce que chacun a voulu faire... une bonne grosse tempête dans un verre d'eau ...

Quand à savoir qui va boycotter ou non ou si le sport moto va y survivre...je me gausse ! ;-)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Citation de: Baloo le 27 Octobre 2015 à 11:00:26
Je crois que, lors du prochain GP, je vais regarder le match entre l'OM et l'OL du mois de septembre, au moins...  8)

:mrgreen:

Moi, je vais regarder le prochain et dernier gp de la saison, mais je pense que je vais juste arrêter de suivre ce fil...
8)
Yaplukà...

Nico7469

Citation de: Guilbar le 27 Octobre 2015 à 11:11:40

Insulter les pilotes, les équipes, ou les autres intervenants c'est être passionné ! ?  Bon ben je préfère continuer à m'en cogner alors ! ;-)

Zampa on a bien compris que pour toi la faute est sur Marquez, pour d'autres sur Rossi, pour la majorité (et je m'inclus dedans ) ce sont juste 2 mecs qui ont craqué ...
Je crois que plus que tout c'est cette recherche permanente du "coupable" de le part de tout le monde (y compris ceux qui n'y étaient pas ou qui n'y ont aucun intérêt... ), le tout à coup de déclarations plus ou moins fondées de moultes vidéos de face , de derrière, par hélico ou depuis la caméra du slip du commissaire du bord de piste...

Chacun refuse que son protégé puisse avoir fait une faute ou n'être qu'un être humain qui dégoupille sous la pression, l'enjeu ou la simple fierté dont tous ces pilotes sont gavés depuis leurs premiers tours de roues...

Le "buzz" est plus entretenue par les pilotes de canapé et les "putes à clics" que par les vrais protagonistes de "l'affaire" qui eux seuls savent réellement ce que chacun a voulu faire... une bonne grosse tempête dans un verre d'eau ...

Quand à savoir qui va boycotter ou non ou si le sport moto va y survivre...je me gausse ! ;-)

Wow putain je t'aime toi !!!  :smile: :smile: :smile:

Merci et  :+1:
Et Paf.... Pastèque !

zampa

Citation de: Guilbar le 27 Octobre 2015 à 11:11:40

C'est pas vraiment ça....

Mais on ne peut pas faire porter la sanction uniquement à Rossi...

Dans cette histoire, la version de la direction de course est : Rossi est méchant, Marquez est gentil. Ce n'est pas acceptable en l'état...

pina

Ce qui serait beau à voir c'est Rossi qui part en fond de grille et tous les autres qui restent scotchés en le regardant passer pour assister à un gros final entre les deux Espagnols et l'Italien  :D
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

tyoc

Hey, vous saviez que Zarco avait gagné en Malaisie ??

8)
Ca passe pas, ça passe pas !!

Phil 38

Citation de: tyoc le 27 Octobre 2015 à 13:28:17
Hey, vous saviez que Zarco avait gagné en Malaisie ??

8)

Tu me l'enlève du clavier!...  :lol:  En voilà un Bô païlote Français qu'il est beau!...   :super:  :applause:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Ouéééé, à poils !!!!!

:mrgreen:
Von nix kommt nix