Moto GP 2015

Démarré par gulacy, 06 Février 2015 à 16:20:14

Seeli

Voilà, nous sommes d'accord.  :)

J'aime aussi revoir certaines passes d'armes fabuleuses.

Ce qui me dérangeait, c'est le jugement de valeur quant à la façon de faire de Zampa.
Von nix kommt nix

indiana

En gros et pour résumer ,il y a la bonne façon et la mauvaise :)

Wile

Citation de: Seeli le 07 Octobre 2015 à 22:19:36
Ce qui me dérangeait, c'est le jugement de valeur quant à la façon de faire de Zampa.

:blink:
Seeli !!! J'ai mis des smileys !!!  :siffle:
8)
Yaplukà...

guillaumev

Il ne vous arrive jamais de revoir un bon film, même si vous le connaissez bien, juste parce qu'il est bien justement? :wink:
Vive le 2.0 8)

Seeli

Je ne peux pas comparer un film et une course perso.  :)
Von nix kommt nix

Seeli

Citation de: Wile le 07 Octobre 2015 à 22:21:47
Citation de: Seeli le 07 Octobre 2015 à 22:19:36

:blink:
Seeli !!! J'ai mis des smileys !!!  :siffle:
8)

Je t'avoue très honnêtement que les smilies du forum n'ont plus d'impact sur moi, tellement ils sont utilisés à tort et à travers par certains.

:siffle:
8)
:roll:

Je t'enverrai un SMS à ce propos Wile.
Von nix kommt nix

Wile

Yaplukà...

Guilbar

Le moindre post prend de ces proportions en ce moment !!!

Comme les vieux, les changements de saison ne nous sont pas très bénéfiques ! ;-)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Sur ma Speed, j'ai les genoux qui appuient sur le coté du cadre, je vois bien que la longueur de mes fémurs n'est pas optimale...  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

indiana

Phil 38

:lol:  J'aime bien quand Zampa s'auto-vanne!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli

Citation de: Guilbar le 08 Octobre 2015 à 09:21:46
Le moindre post prend de ces proportions en ce moment !!!

Comme les vieux, les changements de saison ne nous sont pas très bénéfiques ! ;-)

Ah tu vois. Qu'est ce je te disais.

M'en fous, Wile m'a fait des bisous par SMS.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

jerome nimo

Citation de: zampa le 08 Octobre 2015 à 09:29:03
Sur ma Speed, j'ai les genoux qui appuient sur le coté du cadre, je vois bien que la longueur de mes fémurs n'est pas optimale...  :?

Ce problème peut ce régler  :siffle: :

http://www.betzinstitute.com/

Hervecat

Pour en revenir au " regarde" , " regarde pas" Comme Wile, je fais tout pour ne rien savoir pour ne pas gacher le plaisir. Par exemple, je ne regarde pas ce topic si je n ai pas vu les courses. Il m est arrivé  aussi de ne pouvoir regarder les courses que le vendredi suivant. Alors là,  même  le Moto Journal qui arrive le jeudi, reste dans son emballage pour ne même  pas voir la couverture au cas où. ..
Revoir des belles courses des années  90 , c est un reel plaisir, même  si les moyens vidéos  n'etaient pas ce qu'ils sont actuellement.
Les dvd " Continental circus" et  " Le cheval de fer"  valent franchement un bon film Seeli, je te le jure.
Ah bon, ben pourquoi?