Moto GP 2015

Démarré par gulacy, 06 Février 2015 à 16:20:14

zampa

Quand on revoit comment marquez laisse passer Lorenzo, et comment il embête rossi qui ne roule pas moins vite que Lorenzo, on comprend bien que rossi soit énervé...
Celui qui fout la merde c'est marquez...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jpv42

C'est clair, mais il faut garder son sang froid :? facile à dire moins à le faire  :|
vraiment dommage du début à la fin  :x
casse pas la tête

fabonoff

ça me fait penser à zidane en finale de la coupe du monde et le coup de boule

PitLaCourbe

Superbe victoire de Zarco en Malaisie  :super:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

pina

Dans tous les cas tout va se jouer sur le dernier grand prix .Lorenzo est passé devant Rossi au championnat ?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

jpv42

Non, il est toujours derrière à 7 pts si je ne dis pas de conneries  :siffle:
Mais ça dépendra de la décision des commissaires concernant "l'accrochage" avec Marquez, et là c'est pas gagné pour Rossi  :blink:

s'il perd sa place de 3ème en Malaisie, donc perd 16pts, il aura 9pts de retard sur Lorenzo
casse pas la tête

zampa

Marquez et rossi sont en train d'être entendu, et Lorenzo serait avec eux...

pina

Citation de: jpv42 le 25 Octobre 2015 à 09:59:01
Non, il est toujours derrière à 7 pts si je ne dis pas de conneries  :siffle:
Mais ça dépendra de la décision des commissaires concernant "l'accrochage" avec Marquez, et là c'est pas gagné pour Rossi  :blink:

En même temps (je suis pro Rossi vous le savez  hein) Marquèz il le voit très bien qu'il peut pas aller faire l'exter quand même non ?Il revient sur Rossi donc dans tous les cas il cherche à lui faire perdre du temps et/ou l'accrochage.Rossi a eu une réaction digne des années 80...Bon ,c'est un peu vintage comme image lol
Pussymiel Powered !

jpv42

Un peu vintage  :lol:
J'ai modifié mon post au dessus , et je précise que si Rossi perd les pts de cette course il se retrouve 2nd derrière Lorenzo à 9pts
casse pas la tête

pina

Perso je pense que la direction ne va rien faire juste pour le suspense et l'image de la motogp mais quoiqu'il en soit il faudrait vraiment trouver une solution à la domination Espagnole en GP (en terme de nombres de pilotes).
Pussymiel Powered !

zampa

La direction ne peut pas sanctionnerRossi et pas Marquez....

jpv42

Citation de: pina le 25 Octobre 2015 à 10:09:41
Perso je pense que la direction ne va rien faire juste pour le suspense et l'image de la motogp mais quoiqu'il en soit il faudrait vraiment trouver une solution à la domination Espagnole en GP (en terme de nombres de pilotes).
Viens avec moi Pina on va leur mettre des fessées  :mrgreen: on va leur montrer ce qu'on sait faire avec nos tromph  :lol:
casse pas la tête

pina

Citation de: jpv42 le 25 Octobre 2015 à 10:10:50
Citation de: pina le 25 Octobre 2015 à 10:09:41
Viens avec moi Pina on va leur mettre des fessées  :mrgreen: on va leur montrer ce qu'on sait faire avec nos tromph  :lol:

Pas sur qu'ils puissent nous tenir sur les routes autour de Nantua   8)  :lol:
Pussymiel Powered !

jpv42

:mrgreen: 8) que de talents gâchés  :siffle:
casse pas la tête

zampa

Rossi partira dernier à Valencia