Moto GP 2015

Démarré par gulacy, 06 Février 2015 à 16:20:14

Guilbar

Et Rossi qui porte l'affaire devant le tribunal civil de Lausanne (ou se trouve le tribunal arbitral du sport...)

Ils me gonflent tous !!!!!!!!!!

http://www.gazzetta.it/Moto/moto-GP/30-10-2015/valentino-rossi-ipotesi-ricorso-tas-cosi-non-partirebbe-ultimo-130711906910.shtml?refresh_ce-cp
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Von nix kommt nix

zampa

Citation de: Guilbar le 30 Octobre 2015 à 11:58:57
Et Rossi qui porte l'affaire devant le tribunal civil de Lausanne (ou se trouve le tribunal arbitral du sport...)

Ils me gonflent tous !!!!!!!!!!

http://www.gazzetta.it/Moto/moto-GP/30-10-2015/valentino-rossi-ipotesi-ricorso-tas-cosi-non-partirebbe-ultimo-130711906910.shtml?refresh_ce-cp

Vu l'enjeu, et s'il s'estime réellement lésé, je comprends bien qu'il ne fasse pas de cadeau à l'organisation...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

HANSGRUBER

Vu qu'il se trouve rédigé dans une langue opaque pour moi, j'ai essayé par le truchement de Translate d'accéder à la connaissance ultime en traduisant le texte du lien généreusement fourni par Guilbar.
Ca donne ça:


Valentino Rossi, hypothèses de recours auprès du TAS: donc ne quitteraient pas la dernière
Étudié un ordre d'urgence de réduire la pénalité de 3 points si elle était confirmée, serait de sauter la peine. Mais les précédents ne sont pas bonnes

30 octobre 2015 - Tavullia (PU)
Le monde ne peut pas se terminer par Valentino Rossi commence à partir de la dernière place sur la grille à Valence. Et un espoir pour que cela ne se produise pas là: il est appelé Tas, le Tribunal arbitral du sport, basé à Lausanne, en Suisse. Selon les rumeurs, il aurait été présentée (encore aujourd'hui est le dernier jour pour le faire) une affaire concernant la peine infligée à Rossi (trois points sur la licence du pilote) de course après contact avec Sepang Marquez.
recours - En ce qui concerne cette mesure, la Yamaha introduit immédiatement appel, a rejeté dimanche par la même Fédération Internationale de Motocyclisme. À ce stade, il est resté cinq jours pour faire appel au dernier degré de la discipline précisément la Tas. Yamaha nie une telle initiative, mais quelque chose transpire du personnel de Valentino Rossi: l'appel est (ne dit pas si elle a déjà été soumis ou non) et est soutenu par les dossiers et documents qui pourraient se révéler importante que la pénalité de trois points est disproportionnée. Il convient de noter à cet égard que si Rossi sera forcé de partir de la dernière case de départ à Valence, est parce qu'il a accumulé trop de points sur le permis: Il avait déjà un et trois à Sepang ont déclenché la punition. Une réduction de seulement un point, la peine serait automatiquement moins et Rossi pourrait se battre pour la position de départ avec tout le monde.

Maurizio Bruscolini
© Tous droits réservés




Alors, du coup, je ne suis pas plus avancé. :roll:

Pour dire, un résumé en français serait opportun, non ?

zampa

Toutes les autres sources ne se basent que sur l'article italien, et au conditionnel...

Sinon, la future KTM roule !

http://manziana.motocorse.com/blog/36481_Primi_giri_per_la_Ktm_Motogp_.php
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Ryk*13*

un truc tout bête ! si rossi était si bon,  au lieu d'attendre MM en sortie de virage il aurait accélérer ...

pour le semer  :siffle:  .... et avec des trucs comme cela que je trouve très très petit ce qu'a fait Vr ...

bon ! je posterai plus ici ... à croire que certain ont des oeillère .....

prochaine course ! sacre de ZARCO  :super: :super:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

zampa

Ta théorie est valable uniquement s'il arrive à créer un écart suffisant, ce qu'il n'a pas eu le temps de faire. Quand Marquez est au cul de Rossi, il freine tout le temps trop tard pour passer rossi au freinage, se retrouve en catastrophe dans le virage, élargi, ça fait perdre du temps à tout le monde, rossi repasse, Lorenzo s'éloigne, et au virage d'après ça recommence.
Les écarts sont très faibles et insuffisants pour être à l'abri d'une attaque en quelques virages. Et sans avoir d'oeillere, on peut s'étonner que marquez  laisse passer Lorenzo, sans jamais l'attaquer, et se battre à ce point contre Rossi.
Ensuite, vu les risques pris par Marquez, on aurait compris s'il jouait le championnat, mais la sa place était déjà scellée....
Après,si la réaction de Rossi était inadaptée, on comprend facilement qu'il voulait en découdre avec Lorenzo, et qu'il n'en a rien a battre de croiser le fer contre la gosse en plein complexe d'oedipe...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

PitLaCourbe

#1177
En fait, si la course c’était déroulé normalement (a vue des temps au tours de Marquez) on aurai du avoir :
1 Pedrosa ou Marquez,
2 vise et versa des 2 premier,
3 Lorenzo ou Rossi et
4 Rossi ou Lerrenzo,
et là ce ne serait plus du tout la même chose au niveau du championnat  :)

Moi dit ça dit rien en même temps  ... (ok GuiGui je sort =>)  :mrgreen:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

zampa

Peut-être, mais si Pedrosa semblait bien meilleur que tout le monde, j'ai eu l'impression que marquez semblait un cran en dessous des yam, il galerait avec Rossi.
Mais soit disant marquez avait réglé sa moto pour la fin de course, alors on n'en sait rien...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli

*lance son hameçon*

Sinon prenons nous à rêver: Lorenzo se montre fair-play et veut mériter son titre: il part du fond de grille comme Rossi.

"I got ballz of steel"  8)
Von nix kommt nix

Nico7469

Citation de: zampa le 30 Octobre 2015 à 13:59:40
gosse en plein complexe d'oedipe...

Tiens si j'utilisais une métaphore qui n'a rien à voir dans la soupe ^^ :applause:
Et Paf.... Pastèque !

Phil 38

Citation de: Seeli le 30 Octobre 2015 à 14:27:45
*lance son hameçon*

Sinon prenons nous à rêver: Lorenzo se montre fair-play et veut mériter son titre: il part du fond de grille comme Rossi.

"I got ballz of steel"  8)

:lol: :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PierrotGAZ

Citation de: Phil 38 le 30 Octobre 2015 à 14:32:03
Citation de: Seeli le 30 Octobre 2015 à 14:27:45
*lance son hameçon*

Sinon prenons nous à rêver: Lorenzo se montre fair-play et veut mériter son titre: il part du fond de grille comme Rossi.

"I got ballz of steel"  8)

:lol: :lol:
:mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli

Dallaaaaaas, ton univers impitoyaaaa-ha-ha-bleuuuuuu.

Von nix kommt nix