Moto GP 2015

Démarré par gulacy, 06 Février 2015 à 16:20:14

gulacy

Citation de: Seeli le 29 Janvier 2016 à 08:24:00
Mouais. Votre prise tête témoigne des dégats fait par cette sombre histoire.
Pourquoi forcément dire que c'est une sombre histoire?

Si c'est une sombre histoire, c'est qu'il y a des zones d'ombres, non?

Pourquoi Honda refuse de donner la télémétrie de la moto juste pour 4 secondes de courses?

Pourquoi HJC renvoie Lorenzo dans les cordes? Pourquoi pleure-t-il à chaque fois qu'il est pas devant?

Pourquoi Marquez a fait ce qu'il a fait? Et seulement sur Rossi?

Pourquoi Pedrosa ne sera jamais champion du monde alors que c'est un pilote de ouf?

Le fair play dans le sport, je n'y crois pas.  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Seeli

Citation de: gulacy le 29 Janvier 2016 à 08:37:23
TA GUEULE ! TA GUEULE ! TA GUEULE ! TA GUEULE ! TA GUEULE !

:mrgreen:

:mrgreen:
Von nix kommt nix

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Seeli

Von nix kommt nix

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

étrangement , aucun post sur l'interview de Monsieur Agostini qui dit que son "ami" Rossi à merdé grâve...  :roll: 8) :mrgreen:

Speed Ain est BÃ" et a entièrement raison, parler d'un sujet dont seuls les protagonistes savent RÉELLEMENT ce qu'il s'est passé... je préfère vraiment aller miscer dans un instrument à cordes !  :mrgreen:

Le sport est le grand perdant et sur les réseaux sociaux, les bas de plafond (malheureusement bien majoritaires) ont vraiment montré ce qu'était devenu le monde motard...  :|

Chaque pilote a sa part d'ombre et certains ont en plus la mémoire courte...comme le disait Phil Read : "un bon pilote ne sera jamais champion, un pilote qui comprend la course et ses rouages le sera"  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Il n'a pas tort dans ce qu'il dit Agostini quand il dit qu'il n'y a pas d'arrangement entre Marquez et Lorenzo, enfin je pense.

Par contre quand il dit que tous les pilotes font tout le temps leur maximum sans avoir le temps de penser à une stratégie de course, je ne le crois pas...
La stratégie de course a toujours existé, et est nécessaire pour maximiser ses chances de gagner, si on veut gagner...

fifi.38

Ago et Read se contredisent  :siffle:

moralité :"tout est bon dans le cochon"  :lol:
Je Triumph tous les jours

Seeli

Ouais, enfin, si parce que ce sont des pilotes de légendes, leurs propos sont paroles d'évangiles, honnêtement, je trouve plus que limite.

Von nix kommt nix

zampa

Citation de: fifi.38 le 29 Janvier 2016 à 15:58:22
Ago et Read se contredisent  :siffle:

moralité :"tout est bon dans le cochon"  :lol:

Même pour le cochon certains ne sont pas d'accord !  :lol:

Alors que quand on dit que tout est bon dans la cochonne.....  8)

Guilbar

Citation de: zampa le 29 Janvier 2016 à 15:07:31
Il n'a pas tort dans ce qu'il dit Agostini quand il dit qu'il n'y a pas d'arrangement entre Marquez et Lorenzo, enfin je pense.

Par contre quand il dit que tous les pilotes font tout le temps leur maximum sans avoir le temps de penser à une stratégie de course, je ne le crois pas...
La stratégie de course a toujours existé, et est nécessaire pour maximiser ses chances de gagner, si on veut gagner...

Tu m'as réconcilié avec les sudistes Zamp' !  :blink:  :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa