WSBK 2015

Démarré par zampa, 06 Février 2015 à 22:56:58

zampa

La saison 2015 démarre !!!
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

w2k

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

fifi.38

dois-je faire un copié/collé pour être dans les 2 posts  :siffle:  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

Seeli

w2k

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

zampa

zampa

On va bien voir ce que feront Guintoli et Randy cette année !

Seeli

Ah ouais, c'est vrai que RdP est chez Suzuki cette année.

Quant à Guintoli, bon bah il s'est déjà mis une boite aux essais. Ca commence fort  :mrgreen:

zampa

L'an dernier la CBR n'était vraiment pas top ! On verra ce qu'il arrive à en faire...

Guilbar

Ben rien ...  :roll:

Aucune évolution de lameule cette année ...  :siffle:

Il n'a fait que prendre le chêque pour rester pilote officiel suite au départ d'Aprilia du WSBK mais clairement , je ne ferais pas le centième de ce qu'il sait faire sur une moto mais Guintoli a été là au bon moment et au bon endroit pour son titre ...  :siffle: :roll:

Sans faire le français de base ...  :roll: Sylvain est un pilote sur-côté ...  :|
"Life is too short to ride boring motorcycles"

margerin

heu................
vraiment pas d'accord :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Déjà,  c'est un bouzeux pur jus, ce qui implique tacitement qu'en aucun cas la surcote est usurpée, j'irai même jusqu'a affirmer que seule la surrenchère pourrait approcher sa valeur réelle, justement de par ses origines. Et puis Caroline lui a fait des mamots adorables, ce qui implique également que quelque soit le terreau, il faut une bonne graine...........;Et puis il faut que la terre veille bien recevoir la graine, hein?   :) :D :mrgreen:

Plus séreiusement, je ne suis pas plus d'accord
OK, il n'a pas trusté les premières places l'an passé
OK, il y a eu des bas, et de sacrés même
Force est de reconnaître que la saison passée a été plutôt bien gérée, avec sagesse et maturité
Son pilotage est à cette image
Quant aux creux de saison, il a su, comme beaucoup, serrer les dents, et conserver la tête hors de l'eau. A force de pugnacité, et perseverence, il est arrivé au résultat que l'on sait, avec une constance dans les résultats (hors chutes.......)
Ce sont à mon avis des qualité essentielles quand on est pilote, et je pense que  tous les grands les ont

:wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Guilbar

Aaah mais qu'il soit besogneux , on est d'accord ! Qu'il soit talentueux là , c'est plus le même sirop !  :lol:

Quand à sa femme ,je ne vois pas trop le rapport mais s'il suffisait d'être bien accompagné pour être devant , Marco Mélandri serait le pilote le plus titré de l'histoire !  8) :mrgreen:  (je vous laisse chercher sur le net ...  :siffle: )
"Life is too short to ride boring motorcycles"

margerin

Ha oui, tu veux sans doute parler de Manuela Raffaetà

l'a pô l'air commode
C'est p'tête pour ça que marco a fait des étincelles, trop peur de se faire allumer..........;

Sinon, oui, marco est un bon, très bon pilore,
son passage en GP en témoigne
Mais sans doute un poil trop fougueux, à mon avis;
Facile de dire ça quand on est un poireau, heu
Le flegme britannique a sans doute réussis à sylvain

Citation de: Guilbar le 09 Février 2015 à 12:46:13
Quand à sa femme ,je ne vois pas trop le rapport 

Je voulais simplement dire qu'il avait la bonne pointure pour atteindre et répondre aux éxigenceS de cette chausse
Mais ça, tu l'acvais compris, hein, gros taquin

fifi.38

c'est pas celle là.
celle de Marco, c'est une grande tringle à rideaux qui fait 2 têtes de plus que lui :?
la joie d'être au grand R

margerin

ha

passke cépalamême???