Dix minutes, douche froide comprise...

Démarré par Raims, 09 Février 2015 à 21:52:47

Hervecat

Citation de: Raims le 13 Avril 2016 à 16:08:14
Citation de: Raims le 13 Avril 2016 à 15:10:33
Citation de: guillaumev le 13 Avril 2016 à 15:06:00

Mais j'y pense :blink:
A Marseille ça va pas être possible vu qu'on roule en T-shirt :mrgreen:

Il te reste la solution de prendre un calbar une taille au dessus et hop dans la poche :lol:
Ah bon, ben pourquoi?

Raims

Merci tyoc :wink:  ...et belle fifite Hervecat :mrgreen:
"..."

zampa

Le gilet jaune rentre à l'aise sous la selle de ma speed, c'est dire s'il prend de la place !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

fifi.38

Citation de: Raims le 13 Avril 2016 à 13:29:38

Merci... et oui, c'est comme faire une photo dans une salle de bain, y'a toujours un moment où on voit le photographe dans le mirroir :mrgreen:

c'est tellement vrai que le reflet a ajouté un R au miroir  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

fifi.38

LéoT3

Merci, mais il n'y a vraiment pas de quoi... Même pas je corrige! :wink:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Rom1s

:+1: Raims pour ce beau CR !
Bien hâte de la voir en live au meeting cette belle orange  :wink:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

content pour toi Raims  :super: :( et  :+1: pour le CR

et dimanche !!! je risque d'être tendu sur mon planning  :wink: ...je suis le post ! 
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Raims

Merci à tous :wink:

Ryk, ce serait cool que tu sois dispo dimanche, tiens-moi au courant :)
"..."

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Raims

Ce matin je n'ai pas râlé dans le lit quand le réveil a sonné : aujourd'hui je prends la moto :P

Direction le taf en passant par les colines pour éviter les autoroutes 8)

Et ce midi je me suis fait une petite boucle dans le Var... Trets, Saint Maximin, Barjols (aaah! La route qui monte à Barjols :-)), Tavernes... Là j'ai eu envie de pousser un peu plus loin jusqu'au lac de Sainte Croix et le Verdon, mais ça n'aurait pas été raisonnable vis-à-vis de mon employeur :mrgreen:  Alors direction Varages, Esparron, Rians, et redescente sur Pourrières avant de retourner au taf par Puyloubier.

Grand soleil, 24° au tableau de bord et... personne sur les routes. Le panard!!! :super:

Bon, c'est un peu la torture de respecter le rodage car on sent qu'elle voudrait y aller plus fort la Duke. Mais c'est déjà super sympa :D  La tenue de route et le freinage sont juste excellents :super:  Dans la "Spéciale" de Pourrières j'avais vraiment la banane sous le casque. C'est une petite route avec plein de virages très serrés, et cette Duke est vraiment faite pour ça 8)

Les commandes sont toutes très douces, c'est très agréable. Par contre j'ai eu deux fois un faux point mort avec le moteur qui s'emballe... ça fait mal aux trippes en plein rodage :?

Des défauts? Oui bien sûr. Le tableau de bord est trop horizontal et de ce fait difficile à lire parfois et offrant des reflets génants (voir même éblouissants :blink:). Encore un truc conçu dans un pays nordique où le soleil ne monte jamais bien haut au-dessus de l'horizon :mrgreen:  De plus les choix de couleurs sont étonnants: certaines indications (heure, trip, T° et mode) sont ecrites en noir sur fond gris foncé. Le contraste est trop faible et c'est juste illisible avec des lunettes de soleil :roll:

Et pour chipoter: les jantes oranges ça en jette, mais elles sont déjà crades :siffle:

Là je suis de retour à mon bureau avec un sandwich. La moto a maintenant 240km. Ca devrait le faire pour les 1000km avant le meeting :wink:

Et pour satisfaire certains j'ai fait quelques photos avec le téléphone...

Parmi les oliviers...

et devant la montagne Sainte Victoire...

"..."

fifi.38

Pourrières  :( super marrant comme route

5 000 t/mn, ça donne quoi en vitesse ?

indiana