Nouvelle speed (refresh modèle 2011)

Démarré par pina, 11 Février 2015 à 20:39:31

zampa

Le 1050 est déjà extrapolé du 955 avec une course plus longue. Il est vraiment de conception ancienne et bien trop lourd ! Il a été conçu il y a 20 ans ! Il en faut un tout neuf. !!!
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

Mais qui vous dit que ce ne sera pas le cas ?  :roll:

Vous criez au scandale alors qu'aucune caractéristique n'est connue !  :|  Quand à l'esthétique , effectivement c'est décevant mais c'est peut être également un assemblage à l'arrache pour tester quelques pièces !  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

pina

Citation de: Guilbar le 12 Février 2015 à 11:45:35
Mais qui vous dit que ce ne sera pas le cas ?  :roll:

Vous criez au scandale alors qu'aucune caractéristique n'est connue !  :|  Quand à l'esthétique , effectivement c'est décevant mais c'est peut être également un assemblage à l'arrache pour tester quelques pièces !  :wink:

Moué sauf que les carter ont pas l'air d'avoir évolué donc pour un nouveau moteur c'est raté là...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Guilbar

D'une .. t'as de très bons yeux !  :blink:
De deux, ce proto n'est peut être pas destiné à la validation moteur et il est sans doute encore sur banc ...  :wink:

Bref , comme disait Coluche sur le fait de n'en rien savoir et de gueuler quand même ...  :mrgreen: :siffle: :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

tyoc

Citation de: Guilbar le 12 Février 2015 à 11:45:35
Mais qui vous dit que ce ne sera pas le cas ?  :roll:

Vous criez au scandale alors qu'aucune caractéristique n'est connue !  :|  Quand à l'esthétique , effectivement c'est décevant mais c'est peut être également un assemblage à l'arrache pour tester quelques pièces !  :wink:

Ben quand tu vois les "nouveautés" des salons de l'année dernière, ça fait peur sur leur notion de nouveauté. 3 couleurs pour hipster, une street boosté. Et même les nouveaux Tiger, c'est jamais qu'une mise à niveau technologique par rapport aux concurrents.
Ca passe pas, ça passe pas !!

Guilbar

Et bien continuons d'avoir peur alors ...  :roll:

M'en fout j'aime mon Dayto ...  :wink: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Citation de: Guilbar le 12 Février 2015 à 11:45:35
Mais qui vous dit que ce ne sera pas le cas ?  :roll:

Vous criez au scandale alors qu'aucune caractéristique n'est connue !  :|  Quand à l'esthétique , effectivement c'est décevant mais c'est peut être également un assemblage à l'arrache pour tester quelques pièces !  :wink:

Franchement, tu y crois à ce que tu dis Guigui ? Vraiment ?  :|

Pina a raison, regarde les carters moteur, ce sont encore les mêmes. Difficile de se tromper.

Guilbar

Citation de: Seeli le 12 Février 2015 à 12:12:45
Pina a raison, regarde les carters moteur, ce sont encore les mêmes. Difficile de se tromper.

Citation de: Guilbar le 12 Février 2015 à 11:54:59
ce proto n'est peut être pas destiné à la validation moteur et il est sans doute encore sur banc ...  :wink:


Quand au fait d'y croire , pas vraiment ... :? :lol:  mais là n'est pas la question ! Pourquoi hurler au loup alors qu'aucune caractéristique n'est connue !  Le mal français du bashing permanent ... parfois c'est justifié , parfois il faut savoir raison garder ...  8) :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Guilbar, si tu lis les commentaires en dessous l'article linké par Pina, tu verras que ça bash autant que nous. Et en anglais.


Il faut VRAIMENT arrêter de croire que le bashing est une spécificité française. C'est totalement faux.  :wink:

C'est un sport international. Depuis l'avènement d'Internet

Guilbar

 :roll: de l'art d'extraire un propos pour en faire un sujet ...  :| :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

pina

Perso je bash pas je constate un fait.J'ai juste dit que sur l'article on retrouve les mêmes commentaires que ceux qu'on formule sur le forum.
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

tyoc

Citation de: Guilbar le 12 Février 2015 à 12:35:23
Le mal français du bashing permanent ... parfois c'est justifié , parfois il faut savoir raison garder ...  8) :wink:

Pour ma part ce ne sont que des constatations. Est ce qu'on peut parler de nouveautés pour 3 pov' coloris ? Pourtant Triumph l'a vendu comme ça et les journalistes ont bien suivis le mouvement.

Ca passe pas, ça passe pas !!

Seeli

Citation de: Guilbar le 12 Février 2015 à 13:39:44
:roll: de l'art d'extraire un propos pour en faire un sujet ...  :| :wink:

Rooooh, tu as finis de faire ton vexé pour rien.  :wink:

Tu nous taxes de faire du bashing, alors qu'il n'en est rien. Tu pouvais donc t'attendre à ce qu'on te réponde, gros vilain ! C'est toi qui lancé le sujet du bashing : spécialité française.

Nous ne faisons que constater des faits bien tangibles, sans tirer au hasard en parlant de Triumph qui se moque - un peu , beaucoup - de nous.  :wink:

Aller, prends ton goûter et va jouer avec tes camarades dehors !   :mrgreen:

fifi.38

la photo est floue  :evil:

je n'ai pas l'impression de voir les mêmes carters.
je ne vois pas l'excroissance de l'embrayage et le démarreur à l'air très décalé vers la gauche.
une certitude, le collecteur et les silencieux sont différents.  :siffle: signe au minimum d'une carburation différente
la joie d'être au grand R

guillaumev



J'aime bien:
La selle bi-place
La prise d'air dans le saut de vent

J'aime pas:
La ligne d'échappement brute de décoffrage
Les gamelles d'échappement que je pourrais avoir soudé moi-même tellement c'est mal fait.  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)