coût révision trophy 2014

Démarré par gvboissel, 12 Février 2015 à 06:57:22

gvboissel

Bon service je suis sur la même concession par contre à ne pas tenter un samedi matin ou juste avant les vacances d été. Pour la révision des 1000 sur la street r de mon fils en juin c etait 15 jours de délai....

JP95

Par contre l'hiver y a pas un chat :mrgreen:

JP95

Citation de: gvboissel le 15 Juillet 2015 à 17:04:23
par contre à ne pas tenter un samedi matin ou juste avant les vacances d été. Pour la révision des 1000 sur la street r de mon fils en juin c etait 15 jours de délai....

Normal, il y a (chiffre bidon) 80% des  motards qui ne sortent que quand le soleil est là.
Même pour porter les machines à la révision, l’hiver ce n’est pas possible. Il fait froid il pleut, il risque de neiger…
Je le voie à mon boulot actuellement, le parking est plein de 2 roues (grosses majorité pour les scoots).
L’hiver sur environ 500 personnes, nous sommes 12 deux roues… Quand  (pendant la journée de boulot)il y a un début de neige sur la route, je suis le seul à repartir avec ma belle….

Vue mon grand Age, j’ai des kilomètres par tous les temps et toute saisons, à partir du début décembre dans mon top case il y a la provision de rilsans…
Cela m’a toujours permis de rentrer chez moi, avec du temps mais … Je suis rentré avec ma moto