Question pilotage...

Démarré par Spip, 01 Mai 2006 à 19:34:40

Duffle

 :blink:  fichtre le diemus il y va sévere  :roll: en meme temps c'est pas faux ce qu'il dit
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

sliders

 :lol: ha j'adore, je me disais bien que qu'elqu'un allait retorquer, vous en avais mis du temps :siffle:

sliders

Citation de: Joker le 03 Mai 2006 à 09:49:30
Citation de: sliders le 03 Mai 2006 à 08:47:07

De plus si tu maitrise bien ton arriere tu peux passer en glisse legerement et ressortir en ligne via un weeling ! He hop !!! :super:

Moi aussi je prends mes p'tit dej avec Rossi, mais on fait toujours 2 ou 3 tours de pistes avant histoire qu'il voit qu'il a toujours une marge de progression ...  8)
L'idéal étant d'utiliser la glisse pour lui faire un intérieur et sortir en weeling en faisant un V de la main pendant qu'il voit mon cul s'éloigner ...
Sinon ça va vous ?  :mrgreen:


Citation de: sliders le 03 Mai 2006 à 08:47:07
:roll:  Hummm!! c'est pas raisonnable ca !   :siffle:
En effet , c'est pour ça que je ne pratique que sur playstation :siffle:









Je me disais bien que j'avais a faire a un vrai pilote, Prosternation :applause:

sliders

Citation de: noun le 03 Mai 2006 à 09:53:56
Citation de: sliders le 03 Mai 2006 à 08:47:07
Tout a fait thierry ! :lol:

De plus si tu maitrise bien ton arriere tu peux passer en glisse legerement et ressortir en ligne via un weeling ! He hop !!! :super:

et 3 minutes plus tard......



Citation de: sliders le 03 Mai 2006 à 08:50:16
:roll: Hummm!! c'est pas raisonnable ca ! :siffle:




Slider......... un homme qui se parle à lui meme :mrgreen:



et qui en plus a prit l'avatar à cette fiotte de Fidou :siffle:




Moi je l'aime bien cette fiotte, pas toi ?

Cela me rappelle ma jeunesse :roll:

sliders

heuuu SliderS, je prefere, cela marche par paire :wink:

Joker

Citation de: Diemus le 03 Mai 2006 à 12:05:53
moi aussi je fais tout en glisse quand je foire un virage....Joker je l'ai faite pour toi celle là comme ça, ça c'est fait !  :lol:


:lol: :lol:  :+1:

Spip

Bon,

Tout d'abord, merci à Diémus de s'inquiéter de ma santé.  :mrgreen:
Et quelques précisions : quand je disais 160, c'était pour grossir le trait. En fait, je devais être à 140 compteur, maxi. Et ce bien avant d'arriver sur le virage. La route état très large et bien dégagée.
Donc, 140 avant, décélération, premier freinage = 110~120, à vue de nez. Le problème vint du fait que le virage fermait, ce qui m'a surpris.
C'est là ,que j'ai préféré jouer la sécurité et que j'ai freiné de l'arrière. Puis les camiuons sont arrivés du virage suivant.

Maintenant et après réflexion, si le frein arrière ne me fait pas plonger à la corde, c'est tout simplement que pendant que fe freine, je ne déclenche pas mon virage, ou alors très peu. C'est con, soit, mais c'est ma réaction.
Au moins, quand je me force à n'utiliser que le frein avant, je plonge direct dans le virage, avec contre-braquage, appui du pied intérieur, genou extérieur contre le réservoir et regard braqué en sortie de virage :  ca passe beaucoup mieux (logique). Alors que lorsque je freine de l'arrière, je ne fais que le quart de tout ca.

Voilà, comme ca, vous savez tout.  8)
Petit Vroooum today ?

patafion

Faut absoluement que Philippe Monneret ou Christian Sarron s'inscrivent sur ce forum.... parce que là  :blink: on sait plus quoi dire  :roll:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Nobodyisperfect

Citation de: patafion le 03 Mai 2006 à 16:11:13
Faut absoluement que Philippe Monneret ou Christian Sarron s'inscrivent sur ce forum.... parce que là :blink: on sait plus quoi dire :roll:

Ils pourraient ainsi progresser :mrgreen:

Diemus

p'tain tu nous inventeune nouvelle technique de dépassement en faisant l'extérieur...t'es couillu !!!!

on reprendra ça en live...mais franchement, quand tu fais cuir un oeuf, c'est la queue de la poelle dessus le feu toi ?

stakanoviste du guidon !

Joker

Citation de: Spip le 03 Mai 2006 à 15:47:49

Maintenant et après réflexion, si le frein arrière ne me fait pas plonger à la corde, c'est tout simplement que pendant que fe freine, je ne déclenche pas mon virage, ou alors très peu.


Voici donc le pourquoi du comment ... y'a plus qu'à bosser là dessus  :D

Citation de: Spip le 03 Mai 2006 à 15:47:49
Voilà, comme ca, vous savez tout.  8)

Non, non ... il manque la couleur du caleçon avant et après  :mrgreen:

vapatrovitch

réglage de la hauteur de pédale de freins :?:

Nobodyisperfect

Citation de: Spip le 03 Mai 2006 à 15:47:49
.../... La route état très large et bien dégagée.
.../... problème vint du fait que le virage fermait, ce qui m'a surpris.

:blink:

Kzav

Hello, voila une discution qui m'interesse
J'ai remarque un truc  lors d'une viré  je suivait un mec avec le meme brelon que moi
ben mon probleme a moi  :siffle: c'est en virage, je n'arrive pas a faire une trajectoire propre en restant droit sur ma Speed, je ne sais pas pourquoi il faut que je dehanche, je suis plus a l'aise, peut etre le fais de dehancher on prend moins d'angle et ça me met plus en confiance alors que le mec passais a la meme vitesse mais bien droit?? Sans doute je dois manquer de confiance en moi et a ma Speed.

don_rico

ça reste assez personnel.
Moi aussi, quand ça commence à rouler un peu, je suis plus à l'aise en déhanchant un peu.
Dis-toi que tu prends moins de risques, parce que du coup, tu prends moins d'angle... :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...