Code VIN Sprint ST1050

Démarré par alematt, 16 Février 2015 à 21:34:48

flap

vincheck.com
binaudit.com

Searching for VIN #SMT600PK76J249837… found!
Your VIN search found no NMVTIS records for:
VIN:   SMT600PK76J249837
Make:   Triumph
Trim:   -

Year:   2006
Model:   Sprint ST
Made In:   United Kingdom

alematt

:super:  Mais pour moi ça marche toujours pas, mais c'est pas grave, je sais le principal! ;)

mseeker

Dit Flap; ta Sprint; elle a quoi comme VIN:   SMT600 come moi ou bien c'est comme  Alematt  smt695/6 FT XXXXX
tout se passe aujourd'hui là! là!

willow29

Mon n°VIN est le même que Flap, et pareil pour moi, les différents sites ne marchent pas pour la lecture de mon VIN.
Enfin en Sprint 1050 de 2005

flap

Citation de: mseeker le 20 Février 2015 à 15:33:12

Dit Flap; ta Sprint; elle a quoi comme VIN:   SMT600 come moi ou bien c'est comme  Alematt  smt695/6 FT XXXXX

SMTTF6965Jxxxxxxx

alematt

Le mien est SMTTF6965Jxxxxxxx comme Flap

flap

je pense que le SMT600 ou SMTTF696 est lié au pays de destination

SM = angleterre
T triumph

ensuite code des motos
600
TF6
.../...

http://www.triumphadonf.com/v3/le-type-mine-et-les-types-modeles-triumph-inventaire-et-lecture-de-carte-grise/

mseeker

2 pages de topic pour découvrir que les VIN de nos motos changent de pays en pays et les décoder n'est pas aisé. . . :siffle: 

alematt

Citation de: mseeker le 22 Février 2015 à 03:32:02

2 pages de topic pour découvrir que les VIN de nos motos changent de pays en pays et les décoder n'est pas aisé. . . :siffle: 

Mouais! :D

mseeker

C'est l'hiver, il fait froid et on hiberne au chaud. . . ne sachant pas trop quoi faire de son temps. . . .  C'est monté à -14 C   aujourd'hui on étaient bien dehors   :D

alematt

Citation de: mseeker le 26 Février 2015 à 01:47:11

C'est l'hiver, il fait froid et on hiberne au chaud. . . ne sachant pas trop quoi faire de son temps. . . .  C'est monté à -14 C   aujourd'hui on étaient bien dehors   :D

Au moins vous avez du froid! Nous c'est flotte, flotte et reflotte, ras le bol!  :gnagnagna:

flap

Citation de: mseeker le 22 Février 2015 à 03:32:02

l'esperanto des VIN ???   

de Bourgogne !!!

:mrgreen: