[MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?

Démarré par PierrotGAZ, 22 Février 2015 à 23:46:15

Chewi

Je suis super content de voir que, on est dans le free, le sujet par grave en sucette mais vous arrivez a rester tout le temps dedans ... dans le sujet hein !!! :applause: :applause: :applause:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

GarouGarou

Citation de: Chewi le 03 Mars 2015 à 09:13:38
Je suis super content de voir que, on est dans le free, le sujet par grave en sucette mais vous arrivez a rester tout le temps dedans ... dans le sujet hein !!! :applause: :applause: :applause:

Avoue que tu en rêve que nous restons tout le temps dedans .... mais DTC  :siffle:

:mrgreen:

Chewi

Citation de: GarouGarou le 03 Mars 2015 à 09:26:23
Citation de: Chewi le 03 Mars 2015 à 09:13:38

Avoue que tu en rêve que nous restons tout le temps dedans .... mais DTC  :siffle:

tant que j'ai droit à mes Granola ...

Tapion

Parce que je serai au boulot..... au Congo....
Si claquer la bize a quelques fiottes faisait peur (ça c'est un gros mot) au Troll ça se saurait....
Des pressés yen a plein le cimetière

Chewi

Citation de: Tapion le 03 Mars 2015 à 10:11:36
Si claquer la bize a quelques fiottes faisait peur (ça c'est un gros mot) au Troll ça se saurait....

On va finir par se poser la question ...  :siffle: :roll: :mrgreen:

margerin

rhhhhhhhhhhhhhhhhôôôôô^

le coup bas du wooky

'lut sylvain
vrai quand même que ça fait loin

Citation de: Ryk*13* le 02 Mars 2015 à 22:37:45
:blink: il va falloir plus de jaune ! les sudistes risque d'être plus nombreux que les bouseux  :blink:

heu..............;non rien :siffle: :siffle: :siffle:

et Pierrot, moi aussi je temerde grave.........;;

On t'attend depuis longtemps en bouzland
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Chewi

C'est pour son bien que je dis ca Marge.
ca me ferais mal de voir notre Troll en photo dans HOG mag

sprintphil

je ne viens pas pour une bonne raison...je suis pris ailleurs ce WE là...une cousine à décidé de ce marier ce WE là et je suis invité !!!!!  :mrgreen: :mrgreen:  :siffle:
carpe diem

flap

Citation de: sprintphil le 03 Mars 2015 à 15:14:50
je ne viens pas pour une bonne raison...je suis pris ailleurs ce WE là...une cousine à décidé de ce marier ce WE là et je suis invité !!!!!  :mrgreen: :mrgreen:  :siffle:
avec toi ???

:wink:

tyoc

:blink:

Ben elle change, elle a quasi 3 mois pour trouver une salle, prévenir le traiteur, etc.... J'irais même jusqu'à dire qu'elle est large dans le planning.  8)

P'tain, la famille quelle plaie.  :evil:
Ca passe pas, ça passe pas !!

tyoc

Citation de: flap le 03 Mars 2015 à 15:16:34
avec toi ???

:wink:

C'est sale.  :oops:
Ca passe pas, ça passe pas !!

flap

Citation de: tyoc le 03 Mars 2015 à 15:17:30

:blink:

Ben elle change, elle a quasi 3 mois pour trouver une salle, prévenir le traiteur, etc.... J'irais même jusqu'à dire qu'elle est large dans le planning.  8)

P'tain, la famille quelle plaie:evil:

oui

épisiotomie, souvent, et coupure du cordon ombilical (quasi toujours, sauf pour les Tanguy)

PierrotGAZ

Pourquoi vous ne viendriez pas ?????   :roll:

pour looper ca.....  8) 8) 8)

et pour vous achever....  8)

http://youtu.be/T5kmCynJBRA

Homo Parabolus Masticatus

pina

C'est rassurant déjà sur la photo de groupe ya personne à poil...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

PierrotGAZ

euh...  ce que tu ne vois pas c'est ce qu'il y a derrière la bannière...  :siffle:

Homo Parabolus Masticatus