[MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?

Démarré par PierrotGAZ, 22 Février 2015 à 23:46:15

Guilbar

Et pis même que dans la chambre d'en face , ils nous empêchaient de dormir avec les lits qui couinent, les souffles rauques et les gémissements ...  :siffle: :oops:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

flap

sous la tente, en 2014, nous n'avons gêné personne

les gus en parlémaché faisant plus de bruit bien plus près ...

Guilbar

Surtout ceux qui faisaient un concours de haut parleur de bite ...  :siffle: :wink:

Ou ceux qui chantaient la gloire de l'Aviron Bayonnais avec la grâce vocale d'un chat qu'on égorge...  :siffle: :mrgreen:

Nico7469

Alors...

Citation de: Guilbar le 04 Mars 2015 à 13:43:17
Moi j'viens pas parce qu'en 2013 j'ai dormi avec Wanou, Krais et Seb ...  :blink:  est il besoin d'en dire plus !  8) :mrgreen:

je ne sais pas avec qui tu as dormis en 2013 mais ce n'était pas au meeting, par contre tu devrais en parler à ta femme  :siffle:

Citation de: Guilbar le 04 Mars 2015 à 13:44:32
Et pis même que dans la chambre d'en face , ils nous empêchaient de dormir avec les lits qui couinent, les souffles rauques et les gémissements ...  :siffle: :oops:
De qui tu parles ?
Et Paf.... Pastèque !

Nico7469

Citation de: flap le 04 Mars 2015 à 13:53:00
sous la tente, en 2014, nous n'avons gêné personne

les gus en parlémaché faisant plus de bruit bien plus près ...
Disons que le problème de la tente c'est pas le bruit, ni l'odeur...

Mais plus la vision le matin quand tu prends le café  :siffle:   :lol:
Et Paf.... Pastèque !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

Citation
Citation de: Guilbar le 04 Mars 2015 à 13:44:32
De qui tu parles ?

J'ai oublié  :siffle:

Mais on entendait le premier hurler que les courbes de sa moto japonaise étaient étudiées pour rentrer sans mal dans l'orifice du second...  :blink: :roll: :mrgreen:

Et je ne parle pas de l'odeur au petit matin et des tâches supectes sur les vêtements...  :siffle:

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Nico7469

Citation de: Guilbar le 04 Mars 2015 à 14:39:46

Mais on entendait le premier hurler que les courbes de sa moto japonaise étaient étudiées pour rentrer sans mal dans l'orifice du second...  :blink: :roll: :mrgreen:

Et je ne parle pas de l'odeur au petit matin et des tâches supectes sur les vêtements...  :siffle:

je me disais aussi... en même temps ce n'est pas étonnant venant d'un mec qui ne vient pas à ce meeting !  :RAB:

(bon même si c'est vrai que mon comparse n'a pas arrêté - et encore actuellement - de comparer sa japonaise à la 8ème merveille du monde)
Et Paf.... Pastèque !

Chewi

D’ailleurs il revient le gnôme ton pôte cette année?  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Nico7469

Citation de: Chewi le 04 Mars 2015 à 15:57:54
Il pensait passer avec un ami hayabuziste le samedi histoire de rouler un peu en votre compagnie et claquer une bise à certains !
Et Paf.... Pastèque !

tyoc

Citation de: Nico7469 le 04 Mars 2015 à 16:05:52
Citation de: Chewi le 04 Mars 2015 à 15:57:54
Il pensait passer avec un ami hayabuziste le samedi histoire de rouler un peu en votre compagnie et claquer une bise à certains !

Bonne idée, on fera soirée merguez en brûlant leur daube moto.
Ca passe pas, ça passe pas !!

Guilbar

2 Hayabusa !!  ça en fait de la braise ça ... plus la meule de Garou pour le petit bois ... vous allez pouvoir en faire des veillées !  :mrgreen: