[MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?

Démarré par PierrotGAZ, 22 Février 2015 à 23:46:15

GarouGarou

Guilbar

Comme déjà dit , cet été , ce sont 3 semaines de States qui nous attendent et avant ça un atelier méca avec un peu de frais pour avoir une moto plus fiable moins génératrice de stress mécanique...  :siffle:

Effectivement , même si le meeting en lui même n'est pas cher , avec les petits extras et surtout le trajet depuis ma Sarthe profonde... ça commence à faire un billet !  :roll: :wink:

Ce n'est donc que partie remise !  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

GarouGarou

Mulet

Pour ma part, mariage prevu debut juillet... si j’expliquena madame que je me bare avec la bande de debiles toulousains retrouver plein de fous adeptes de Triumph , y’a des chances pour que je me’retrouve seul a la mairie...
Mais ce n’est que parttie remise :wink:
Muleto ergo sum

GarouGarou

Citation de: Mulet le 27 Février 2015 à 06:38:09
Pour ma part, mariage prevu debut juillet... si j’expliquena madame que je me bare avec la bande de debiles toulousains retrouver plein de fous adeptes de Triumph , y’a des chances pour que je me’retrouve seul a la mairie...

Alors viens au meeting ça t'éviteras de faire la plus grosse connerie de ta vie  :mrgreen:

et au faite c'est la qu'elle des deux madame ???  :siffle:

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Chewi

Citation de: GarouGarou le 27 Février 2015 à 06:42:26

Alors viens au meeting ça t'éviteras de faire la plus grosse connerie de ta vie  :mrgreen:

Y a la frangine et la futur de mulet ...  :siffle: 8) :mrgreen:  oui oui, je confirme que la futur madame mulet est trés mignonne !  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Raims

Citation de: Chewi le 27 Février 2015 à 12:03:10
Citation de: GarouGarou le 27 Février 2015 à 06:42:26

Y a la frangine et la futur de mulet ...  :siffle: 8) :mrgreen:  oui oui, je confirme que la futur madame mulet est trés mignonne !  8)
Alors effectivement vaut mieux pas qu'il vienne au meeting en la laissant toute seule à la maison sans surveillance :mrgreen:
"..."

Chewi

Pense tu !!! et il l'attache même pas, rien qeudal !!! Et le pire c'est qu'elle revient tous les soir à la maison !!! c'est à n'y rien comprendre !!! 8) 8) 8)

LéoT3

Mulet doit avoir quelque chose que tu n'as pas.... :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Guilbar

Citation de: LéoT3 le 27 Février 2015 à 14:50:04
Mulet doit avoir quelque chose que tu n'as pas.... :mrgreen:

En parlant de Chewi , c'est super vague comme indice...on a vraiment le choix !  :blink:  8) :mrgreen:

Chewi

Allez y , lachez vous c'était fait pour ca ...  8)

Guilbar

Merci ma p'tite soupape de décompression !  :smile:  :wink: :lol:

Rom1s

J'avais la même excuse l'an dernier :wink: bons préparatifs !
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---