Synchronisation papillons tiger 1050

Démarré par kouros, 23 Février 2015 à 20:24:33

jolijumper

Citation de: ROB NORTH le 10 Mars 2015 à 20:43:55
C'est des rampes de Speed 2011 et plus
Ah ben voila ! Speed et Tigre ... pas le même combat.


jolijumper

Ben alors c'est la date.

Citation de: ROB NORTH le 10 Mars 2015 à 20:49:19
les références Tiger/Speed 2011+ sont les mêmes  :siffle:
   PFKL1199308   ASSEMBLEE corps de papillon
Désolé mais sur cet éclaté on voit tout .... sauf les papillons  :wink:

ROB NORTH

Oui,c'est normale..
C'est pas une revue technique World of Triumph  :lol: :lol:

cmoifrancky72

Citation de: ROB NORTH le 10 Mars 2015 à 20:29:38
Citation de: cmoifrancky72 le 10 Mars 2015 à 18:02:31
Pas mieux, les miens il y a 20 000 bornes



Tourne la poignée d'accélérateur à fond et c'est en dessous des volets/papillons
merci de donner un retour  :( :)

Certanement pas, je suis pas encore à une grosse révision alors je vais pas tout démonter juste pour te faire une photo  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

kouros

Qques nouvelles, après avoir optimisé la position des papillons dans leur logement et les avoir refixés, j'ai réussi à les synchroniser. Par contre, de quelle manière procédez vous?
Car j'ai commencé par mettre la boite à air sur le coté (connectée) et surélever le réservoir. J'ai donc effectué la synchro avec les papillons à l'air libre mais, une fois la boite à air remise eh bien je suis désynchronisé de nouveau...

jolijumper

Citation de: kouros le 11 Mars 2015 à 20:35:25
j'ai commencé par mettre la boite à air sur le coté (connectée) et surélever le réservoir. J'ai donc effectué la synchro avec les papillons à l'air libre mais, une fois la boite à air remise eh bien je suis désynchronisé de nouveau...
J'ai eu un peu le même problème alors j'ai pratiqué la méthode bourrin à tâton: j'ai monté et démonté la boite à air et le réservoir (juste posé) à chaque fois. Je l'ai fait quatre fois (je fais la manip finger in the nose maintenant. Le plus ch... c'est encore la durite d'essence qu'il faut pincer fort). La première fois pour me rendre compte que pour diminuer il fallait dévisser (je ne l'ai vu indiqué nulle part). Donc un coup pour rien et trois coups pour tomber sur le réglage parfait. Il doit y avoir sûrement mieux mais je n'ai pas trouvé même en sur-élevant le réservoir avec une cale de l'avant car c'est la boite à air qui gène le plus et pas moyen de la sur-élever pour avoir accès aux vis de réglage sans déboiter l'admission.

kouros

Merci pour ton retour d'expérience, je sais ce qu'il me reste à faire maintenant! Si d'autres ont une technique plus simple, ne vous privez pas car j'ai du mal à croire que ce soit la manière la plus simple.

jolijumper

Citation de: kouros le 12 Mars 2015 à 22:48:52
Si d'autres ont une technique plus simple, ne vous privez pas car j'ai du mal à croire que ce soit la manière la plus simple.
Je suis preneur aussi mais pour moi faire le réglage en dynamique avec la boite à air montée c'est mission impossible quand on voit où sont situées les vis de réglage (voir photo de cmoifrancky72 page précédente => traits verts). Donc, sans la boite je veux bien que ce soit possible mais avec ...  :?  :siffle:

T5etCIE

la synchro se fait sans la boite a air bien sur

peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

jolijumper

Citation de: T5etCIE le 13 Mars 2015 à 23:57:59
la synchro se fait sans la boite a air bien sur

Citation de: kouros le 11 Mars 2015 à 20:35:25
j'ai commencé par mettre la boite à air sur le coté (connectée) et surélever le réservoir. J'ai donc effectué la synchro avec les papillons à l'air libre mais, une fois la boite à air remise eh bien je suis désynchronisé de nouveau...

Et on fait quoi dans ce cas la ?

maya

Heuuu, moi je fais la synchro avec BAA et reservoir en place, et hormis quelques contorsions et
un tournevis de 400mm de long, je trouve ca bien plus fiable et rapide.  ;-) 
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

jolijumper

Citation de: maya le 14 Mars 2015 à 22:32:01
Heuuu, moi je fais la synchro avec BAA et reservoir en place, et hormis quelques contorsions et
un tournevis de 400mm de long, je trouve ca bien plus fiable et rapide.  ;-)

Chapeau !!!  :applause:

Effectivement il faut un tournevis super long.
Tu passes où ... sous le cadre ? Quelqu'un t'aide ou pas (lampe ...) ?

kouros

Qques news...j'ai de nouveau essayé d'effectuer la synchro et en fait je me suis aperçu que lorsque je laissais pendre la boite à air et ses capteurs, un des tuyaux était pincé. Bingo, j'ai maintenant une synchro bonne sans boite à air et avec, forcément une fois la boite remontée, le tuyau n'était plus pincé.
Conclusion toujours vérifier que les tuyaux ne sont pas pincés avant d'effectuer la synchro!

MiniKissKool

3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat