Mais d'où vient cette rondelle?

Démarré par alematt, 15 Mars 2015 à 21:18:01

Ryk*13*

:blink: tu fais parti de l'asso ... va voir dans les fiches  :(
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

alematt

Citation de: Ryk*13* le 15 Mars 2015 à 23:43:57
:blink: tu fais parti de l'asso ... va voir dans les fiches  :(

Oui, mais mon IPad ne peut pas les ouvrir, je vais voir ca demain. Merci Ryk  :wink:

alematt

J'ai tenté d'ouvir les microfiches sur mon PC, mais même problème que sur l'IPAD, mon PC me dit que les ZIP sont illisibles ou endommagés.  :?
Est-ce qu'un membre peut vérifier?  :wink:

alematt

Salut à tous,

Quelqu'un pourrait il juste me confirmer ou m'affirmer qu'il ne doit pas y avoir de contact entre le BO et le cadre, comme c'est le cas sur mon Sprint?

T5etCIE

je confirme avec certitude , la rondelle sur les photos est la cale de bras oscillant coté gauche ; elle s'insere dans un logement du cadre, coté intérieur
a remettre en place rapidos
bon courage

peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

alematt

Citation de: T5etCIE le 16 Mars 2015 à 22:31:29
je confirme avec certitude , la rondelle sur les photos est la cale de bras oscillant coté gauche ; elle s'insere dans un logement du cadre, coté intérieur
a remettre en place rapidos
bon courage

Merci T5&Cie, j'ai trente bornes à faire pour aller au concess, pas rassurant! :wink:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

alematt

Citation de: NiNi le 17 Mars 2015 à 01:07:25
aucun pb de fichier a la maison  :wink:

C'est fou, j'ai essayé sur trois PC et rien a faire! Les deux liens pour le Sprint téléchargent  des ZIP qui ne peuvent pas être decompresses. "Fichiers corrompus ou illisibles"  :?

http://www.triumphall.com/CLUB/CLUB_doc_Microfiches.php

Bon bah tant pis!  :wink:

BennyBen

Pareil qu'alematt, microfiches illisibles "L'archive est endommagée ou son format est inconnu" .
En revanche, aucun problème avec la revue technique ou les manuels d'atelier.
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

LéoT3

De mon coté, je n'ai même plus accès au microfiches, le site ne me reconnait plus! mais c'est probablement l'objet d'un autre post... :oops:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

alematt

Citation de: BennyBen le 17 Mars 2015 à 08:35:32
Pareil qu'alematt, microfiches illisibles "L'archive est endommagée ou son format est inconnu" .
En revanche, aucun problème avec la revue technique ou les manuels d'atelier.

J'ai créé un topic ici pour pas poluer celui-ci.

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=58728.0

Baloo

Citation de: LéoT3 le 17 Mars 2015 à 08:49:32
De mon coté, je n'ai même plus accès au microfiches, le site ne me reconnait plus! mais c'est probablement l'objet d'un autre post... :oops:

Voir réponse sur le post d'alematt.
Carbone et Duffle en font une belle...

alematt

Bien, je reviens de chez mon concess, il m'a confirmé avoir démonté le bras oscillant avant la vente, et assume cette boulette, il passe prendre ma belle demain soir pour remettre la cale!  :(

Guilbar

Citation de: alematt le 17 Mars 2015 à 11:34:07
Bien, je reviens de chez mon concess, il m'a confirmé avoir démonté le bras oscillant avant la vente, et assume cette boulette, il passe prendre ma belle demain soir pour remettre la cale!  :(

Bien de la part de ce concess !  :super:   (et pourquoi a t'il démonté le bras ?  :roll:)   
"Life is too short to ride boring motorcycles"

alematt

Citation de: Guilbar le 17 Mars 2015 à 11:36:26
Citation de: alematt le 17 Mars 2015 à 11:34:07

Bien de la part de ce concess !  :super:   (et pourquoi a t'il démonté le bras ?  :roll:)

Ca par contre???  :siffle: