Mais d'où vient cette rondelle?

Démarré par alematt, 15 Mars 2015 à 21:18:01

PierrotGAZ

Toi c est normal ! C est meme le minimum !!!!  :twisted:

Dès le post de présentation d'Allemat tu aurai le voir qu'il lui manquait une rondelle !   :mrgreen:

En tout cas chapeau au bouclard pour la franchise et pour assumer  :applause:  c'est rare et c'est une belle preuve d intelligence  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

alematt

Citation de: T5etCIE le 17 Mars 2015 à 21:28:17
Je mets un petit  :+1: à Léo et Rik pour leur diagnostique sans faille! Merci à tous!

et moi ce que je dis c'est de la merde ?????

Hoooo! Tu as l'air sérieux! Voilà  :+1:  voudrait pas me fâcher!  :wink:
Et encore merci pour m'avoir confirmer la nature de la rondelle.

T5etCIE

je suis calmé, ça va mieux
pas voulu me fâcher , mais merde alors !
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

alematt

Citation de: T5etCIE le 17 Mars 2015 à 23:02:11
je suis calmé, ça va mieux
pas voulu me fâcher , mais merde alors !

Tu n'avais qu'à pas zapper mon mail, et toc!  :mrgreen:
Nan, je plaisante, désole de t'avoir oublié  :wink:

Ryk*13*

:super: et  :merci:

et non je pense qu'il à même pas marquer le BO  :wink:  (c'est pas un serrage fort ) j'étais pas chez moi de la semaine , pour ça la réponse tardive  :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

alematt

Citation de: Ryk*13* le 18 Mars 2015 à 07:21:05
:super: et  :merci:

et non je pense qu'il à même pas marquer le BO  :wink:  (c'est pas un serrage fort ) j'étais pas chez moi de la semaine , pour ça la réponse tardive  :?

Pas de soucis, merci Ryk  :wink:

alematt

J'ai récupéré ma belle, pas de conséquence, mais un meilleur équilibre, j'avais été surpris, avant de trouver cette rondelle, de ne pas pouvoir lâcher le guidon sans dévier a droite, et là plus ce phénomène, comme quoi!

Encore un grand merci à tous!  :wink:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

kéziah

C'est un Triumph !

indiana

Il a fait son boulot :siffle:,mais comme ça devient rare ,on le signale,c'est triste :roll:

alematt

Citation de: indiana le 25 Mars 2015 à 08:02:38
Il a fait son boulot :siffle:,mais comme ça devient rare ,on le signale,c'est triste :roll:

Suis d'accord, mais je l'ai quand même remercier pour la qualité de son service, et sa dispo, il en a quand même profité pour purger le frein arrière, que je trouvais trop mou, et remplacer une agraffe oxydée sur le cache du tube d'échappement, et tout ça à l'oeil... :(

Ca mérite d'être relevé... :wink:

indiana

Citation de: alematt le 25 Mars 2015 à 11:49:33

Suis d'accord, mais je l'ai quand même remercier pour la qualité de son service, et sa dispo, il en a quand même profité pour purger le frein arrière, que je trouvais trop mou, et remplacer une agraffe oxydée sur le cache du tube d'échappement, et tout ça à l'oeil... :(

Suis d'accord pour le bonus :wink:

NiNi

Citation de: kéziah le 25 Mars 2015 à 04:25:34
Quel geste ?

cuila

Citation de: alematt le 25 Mars 2015 à 11:49:33

:(
May the Gruiiik Be with you !

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>