Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

wanou

Super ce topic wile !!!  :super:

Bon je vois qu'il y a du niveau chez certains..! C'est bien  :wink:
Chacun a son rythme et à son niveau et c'est ce qui compte.
Pour ma part j'aime également le sport ! Ça va sûrement en faire rire quelques uns..  :wink: mais je pratique le tennis de table depuis pas mal d'années en compétition, environ 2h30 le dimanche matin tous les 15 jours pendant 7/8 mois plus un entraînement dans la semaine ( quand mes horaires me le permettent)
C'est moins physique que pas mal d'autres sport et est surtout basé sur les appuis et les réflexes mais j'attrape une bonne suée au bout de 2 heures  :oops:

En complément de mon sport, quand je n'ai pas le temps d'y aller.. Je fais une sortie vtt une fois par semaine, que du chemin et entre 15 et 25 kms ( je n'arrive pas plus, je suis mort..)

Je suis admiratif de plusieurs personnes ici en ce qui concerne les exercices physiques et de musculation ! Je m'y suis mis il y a environ 4 mois chez moi avec peu de matériel et avec un manuel, je ne comprends rien aux termes techniques ( désolé Seeli et Nini..  :mrgreen: ) mais je prends mon pied quand même !! Je fais des petites séances de 20/25 min 5 fois par semaine et pour le moment je n'arrive pas à dépasser ça..  :?

Le but pour moi est de se dépenser, de se faire du bien, de s'évader ( si, si ) et d'avoir ne serait-ce qu'une petite satisfaction une fois ces efforts terminés !
Une très bonne idée que d'échanger tout ça ici !  :wink:
Bon courage a tous les sportifs et ne lâchez rien !!!
:)
On the road again..!

Seeli

Hop là dedans.

Séance en ccours. Grosse dépense énergétique, je ne sais pas pourquoi.

Mais ça va le faire.  :)

NiNi

comme ça en passant ...
janvier 2015, 1m72, 78kg, trêve hivernale pas motivé, 2 sorties en décembre mais trop froid, 3 sorties d'une heure en janvier...  :?
février, on fait tourner le jambes, 2 x 25km semaine sans conviction  :roll:
mars, les jours rallongent, on passe a 2x1h30, et déjà un sortie longue de 2h15

même bonhomme , même alimentation, pas de privation mais maitrise calorique , 18 mars 1m 72 et 75,9 kg  8)

tout est possib, tout est réalisab .... c'est le jeu de la VIE  :applause:
May the Gruiiik Be with you !

BennyBen

Peut-être mais t'as même pas réussi à gagner 1 ou 2 cm, ça vaut pas la peine !  :mrgreen:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Guilbar

Citation de: Tapion le 17 Mars 2015 à 19:57:54
bon runstatic pour android ça vaux rien dasn al poche.... dans la pratqiue j'ai fait 5.46km en 45 min, selon l'app, 0.78km........
il faut que je me trouve un brassard.....

Toujours dans la poche et pas de soucis , un brassard ne sert à rien... ton kilométrage est détecté par ton GPS ..  :roll: :siffle:  si tu restes sur le tapis...  :lol:  Les 0,78 ça doit être la dérive de la plate-forme !  :wink: :siffle:

Seule solution , suite à l'activité , créer une activité manuelle et remplir les données !


Bon hier une remise en route de 35mn et 5,5 km ... mais la bouffe reste un problème (ce midi , pas le temps entre 2 rdv et donc sandwich thon mayo avec tartelette aux framboises pris vite fait à la boulangerie... :oops: )

Bon , ce soir un peu de vélo ou tapis !  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Citation de: Guilbar le 18 Mars 2015 à 12:28:58

Bon hier une remise en route de 35mn et 5,5 km ... mais la bouffe reste un problème (ce midi , pas le temps entre 2 rdv et donc sandwich thon mayo avec tartelette aux framboises pris vite fait à la boulangerie... :oops: )


Ben par exemple, la tartelette, c'était pas une obligation, tu peux finir par un fruit, genre pomme. Ouais, on est d'accord, c'est méga chiant hein. Mais, il te faudra faire quelques efforts sur la bouffe si tu veux avoir des résultats probants.

Bon, j'dis rien sur le sandouiche thon mayo, mais pareil, c'est pas terrible dans le cadre d'une remise en forme. T'as pas moyen de t'emmener ta bouffe ou de faire un arrêt dans un supermarché, prendre des trucs plus "sains" ? Je ne connais pas ton emploi du temps, donc il se peut que tu ne puisses pas du tout, c'était juste une suggestion.  :wink:

Wile

Tu as raison Seeli pour le petit tour au market du coin si possible, et la tartelette, c'était pas obligatoire... mais je suis comme guibéart...  :oops:

Note tout de même que c'était une tartelette aux framboises, donc des fruits...  :siffle:
Perso mon problème c'est le chocolat. :roll:

Sinon, je reviens d'une bonne sortie de 2H30 de vélo de route. 62 km avec quelques bosses et pas mal de vent.
J'aime pô le vent !    :gnagnagna:

Yaplukà...

Nico7469

Bon pas trop la foi en ce moment avec mon mal de dents et tous ces trucs à faire pour l'appart...

Mais je me suis motivé et j'ai fait une belle séance ce soir !

Au programme:
- 20 minutes de cardio
- 30 minutes de renfo jambes
- 50 muscu dos, épaules, pecs
- 20 minutes gainage + étirements

Et en fait.... PUTA*****N qu'est-ce que ça fait du bien !!!
Et Paf.... Pastèque !

Wile

Yaplukà...

Seeli

Citation de: Wile le 18 Mars 2015 à 19:21:11

Perso mon problème c'est le chocolat. :roll:


Je te rassure, j'ai même le souci que toi avec le chocolat. Les bonbons et les glaces (mais sur ce dernier point, tu le savais déjà)  :mrgreen:

Du coup, je n'en achète pas.

Guilbar

Seeli , c'est une exception car timing trop jute entre 2 rdv et pas le temps de me poser pour faire chauffer ma gamelle mais sinon je mange des petits plats genre restes de la veille etc...  :wink:

Et pour la pomme , y'en avait pas en boulangerie !  :mrgreen:

Le chocolat ... j'en reste loin sinon c'est le drame ...  :| :oops:

Sinon, hier soir 4km en 26mn ... petite séance de "maintien" ... je me force à courir lentement pour rester dans la zone la plus efficace mais c'est chiant...  :|  (mais bon... je ne tiens pas non plus le rythme plus de 15mn à 12 km/h... :oops: :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Tapion

2 min à 5km/h  (échauffement) puis 13 min à 6 km/h puis 45 min de course à 7.1 km/h puis 5 min à 5km/h (récup) pour un total de 6.96 km en 60 min

Pour un éléphant proche du quintal c'est pas si mal....  :lol: :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

BennyBen

le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Guilbar

Citation de: Tapion le 20 Mars 2015 à 07:50:52
2 min à 5km/h  (échauffement) puis 13 min à 6 km/h puis 45 min de course à 7.1 km/h puis 5 min à 5km/h (récup) pour un total de 6.96 km en 60 min

Pour un éléphant proche du quintal c'est pas si mal....  :lol: :mrgreen:

Oui c'est bien c'est ce que je faisais effectivement il y a quelques mois en moyenne lorsque je dépassais également le quintal !  :siffle:   :super: :applause:

Bon hier no running at all... mais un peu d'haltères chaque matin avec une 50 aine de répétitions en biceps , triceps et deltoïdes... :wink:

Ce soir on fait running et demain vélo pour ne pas agraver la rotule gauche avant le 10kms de dimanche matin !  :super:

Bien pour les inscrits au programme Running Heroes dans l'équipe Triumph@ll  :super: :applause: :+1:et au 10kms de l'UNICEF le 19/04

Je rappelle que chaque activité sur votre application favorite (si elle a été couplée avec Running héroes) compte !  :wink:

Et ces fameux 10 km du 19/04 peuvent être faits en marchant ou en plusieurs fois au cours de la journée !  8)

En avant les motivés !

PS : une tante de ma femme m'a dit qu'elle n'avait pas osé dire à quel point j'avais minci car elle a cru que j'étais peut être malde ...  :siffle:  elle a dit que j'étais plutôt bel homme comme ça !  8) :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:

C'est con , mais ça fait vachement plaisir de voir que les efforts se remarquent !   :champ:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Eh bien pas de séance pour moi aujourd'hui.  :x

Des troubles intestinaux en ont décidé ainsi...  :oops:
Yaplukà...