Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

guillaumev

Citation de: krapull le 06 Octobre 2015 à 14:08:13
Citation de: guillaumev le 06 Octobre 2015 à 12:43:29
Citation de: krapull le 06 Octobre 2015 à 12:02:36
Je viens de recevoir mes chaussures minimalistes je ferai un petit cr apres premier essai

Des Five Fingers?
Yes

J'en ai également. C'est marrant la sensation mais il faut faire attention à leur utilisation: petit à petit pour que le pied s'habitue. :wink:
Vive le 2.0 8)

fabonoff

C'est ca mon programme: commencer petit à petit

Guilbar

#1112
Ce matin 40km de vélo.

Ce Giant Defy 1 est vraiment un excellent vélo de débutant !

Et vraiment, l'ensemble hiver de Décathlon avec les gants et sur-chaussures et un petit sous-pull thermique est vraiment nickel pour un ensemble complet à moins de 100â,¬ !!!  Approuvé avec les 6 petits degrés en partant... ;-)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Hier et aujourd'hui, 2 séances identiques : 30' de home trainer pour se chauffer puis renforcement musculaire.
Yaplukà...

lucho31

j'ai toujours pas récupéré de mon angine.....  : :sad:

Ryk*13*

ha ha !! hier remise en forme  :wink: petit programme , faut que j'aille tout doucement , à la louche 2h , entre le vélo d'appart , abdos et taichï  :P

ce matin ! mal de partout  :evil:  mais bon j'y suis retourné  :lol: moins longtemps , le vélo le haut des cuisses et mollet me faisait tellement mal , obligé d'arrêter 15 mn  :?

les abdos 20 mn pas pus finir trop mal , les pompes j'arrive presque plus à levé les bras  :blink:

heureusement le taichï .... :RAB:

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

wanou

Citation de: Ryk*13* le 11 Octobre 2015 à 11:21:48
ha ha !! hier remise en forme  :wink: petit programme , faut que j'aille tout doucement , à la louche 2h , entre le vélo d'appart , abdos et taichï  :P

ce matin ! mal de partout  :evil:  mais bon j'y suis retourné  :lol: moins longtemps , le vélo le haut des cuisses et mollet me faisait tellement mal , obligé d'arrêter 15 mn  :?

les abdos 20 mn pas pus finir trop mal , les pompes j'arrive presque plus à levé les bras  :blink:

heureusement le taichï .... :RAB:
Bravo Ryk  :applause: continue..

Moi petit running ce matin de 7,5 kms ça fait toujours du bien  :wink:
On the road again..!

Hervecat

Comme j ai un peu de mal à  me motiver en ce moment, il a fallu que je me pousse au cul pour me lever à 7h20 ce matin ( les levers de la semaine dernière : lun, 5h45, mar 4h30, mer 5h45, jeu 3h00 et ven 5h45 ). Mais une fois levé,  c etait parti. Parti seul de chez moi par les chemins pendant 13 kms, rdv avec un pote ( ex Ducatiste et aprilialiste ). On a roulé  40 kms ensemble sur des chemins que je ne connaissais pas, toujours sympa et j ai refais mes 13 kms de retour. Un 66kms qui m a bien vidé mais bien content. Et que 60kms de moto cet aprem.
Ah bon, ben pourquoi?

Guilbar

Un petit running de 5km avec Mme samedi matin et un "Community Trail Salomon" prévu ce matin à 9h ...

J'ai pris une grosse caisse au whisky hier soir donc je n'ai ouvert les yeux qu'à 9h30 avec une bonne casquette...

Donc en mode grosse larve toute la journée...

Seulement 5mn de corde à sauter et un peu d'haltères ce soir juste pour dire... ;-)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Apéro samedi soir  8).
Dimanche, je suis allé encourager ma Chérie sur une course.

Donc, hier matin, 1H28 et 42 km de vélo, puis 20' de renforcement musculaire (comme d'habitude : p4p abdos et pompes).
Meilleurs sensations que la fois dernière.

Faudrait que je me motive pour aller trottiner aujourd'hui car je ne pourrai rien faire demain.
:wink:
Yaplukà...

Guilbar

Un mal de chien à sortir en ce moment !!!

Mais je reviens d'un petit 10km en 54'  ... on y arrive...doucement ! ;-)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

 :super:

J'ai réussi à me motiver.

Un petit 6 km en 36'.

C'est plus que moyen, mais j'ai eu des super sensations.
Je suis donc très content.
Et dans la foulée (si je puis dire...), j'ai fait une séance de renforcement musculaire.

Maintenant, douche, et au boulot !!!

:)
Yaplukà...

Hervecat

Comme quoi parfois il faut vraiment se pousser au cul pour y aller, mais après on est bien.

Je suis arrivé  du boulot cet aprem un peu plus tôt. Je me suis donc jeté  dans le corsaire moule boules, regonflé  et sauté  sur le mulet ( j ai dit LE mulet, pas Mulet , on est d accord! ) 26 pouces et direction les bois et leurs tapis de feuilles mortes. Avouez que ça  a plus de gueule que le ruban de bitume. Bref, je suis parti, mais je ne sais pas si c est le fait, d avoir perdu l habitude du semi rigide 26 pouces ( je roule en 27,5 tout suspendu d habitude), de la fatigue générale ou tout simplementle manque de gniac, mais j avais l impression d avoir laissé  les cuisses et les poumons à  la maison. Les choses étant  bien faites, je me suis pris une giboulée. C était  bon, j avais mon excuse pour rentrer.
27 kms et 420m de dv, c est quand même  mieux que rien.
Ah bon, ben pourquoi?

Seeli

Je ne poste plus ici, par manque de temps, mais je fais toujours mes 5 training / semaine.

Je vois une nette progression, c'est motivant.  :)
Von nix kommt nix

NiNi

je ne poste plus ici ... pas le temps d'y aller  :cry:
May the Gruiiik Be with you !