compatibilité daytona speed

Démarré par piafou, 26 Mars 2015 à 14:32:38

piafou

Salut tout le monde

J'aurais une petite question ( bon 2 en faite)
Je vais avoir un speed triple de 2006 avec un MC PR19 nissin donc le levier d'origine et vraiment moche, je souhaiterais changer cela et il me semble que ceux du daytona sont compatible car monter en PR19 mais aucune certitude.
Je voulais egalement changer mon levier d'embrayage est-ce le meme que le daytona ?
Tout ca m'éviterais de commander deux paire de levier different tout ca pour en utiliser un de chaque jeux.

Merci a vous

guillaumev

Tu peux regarder chez des vendeurs de leviers si la référence est la même pour les 2 modèles (Speed et Daytona), ça devrait te donner une bonne indication de la compatibilité.
Vive le 2.0 8)

Mulet

Muleto ergo sum

piafou

J'ai été sur le site d'un revendeur et apparament les références sont les mêmes donc je suppose que ca va aller.

zampa

Si t'as un pr19 sur ta speed, c'est le même MC que les dayto, et l'embrayage aussi.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

piafou

Citation de: zampa le 26 Mars 2015 à 21:58:55
Si t'as un pr19 sur ta speed, c'est le même MC que les dayto, et l'embrayage aussi.

Merci a toi zampa donc les MC de gsxr pr19 (celui qui a ete monter dessus provenait d'un gsxr) sont les meme que sur les daytona donc je commande un paire de leviers pour daytona ?

C'est super sympa en tout cas

zampa

Les dayto de 2006 à 2008, après c'est pas sur !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

piafou

Citation de: zampa le 26 Mars 2015 à 22:04:06
Les dayto de 2006 à 2008, après c'est pas sur !

J'ai regarder et apparament les leviers gsxr et daytona sont les memes comme je suis une véritable buse dans les accessoires je voudeais eviter de commender n'apporte quoi

NiNi

mc pr 19 idem daytona Ret street R tout millesimes  :(

voir ce site , qualité au top et pas chers !

http://www.mc-motoparts.com/motorcycles-bike-model/triumph/triumph-speed-triple-2004-2007/
May the Gruiiik Be with you !

piafou

Meme si se mc provien d'un gsxr ?

NiNi

May the Gruiiik Be with you !