Auteur Sujet: bonne idée ?  (Lu 972 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dfessy

  • Invité
bonne idée ?
« le: 27 mars 2015 à 23:45:26 »
Bientot en triumph j'espère, je suis en pleine prospection et reflexion, votre forum m'a été bien utile pour trouver toutes les informations.
J'ai une affaire à saisir, mais je dois me décider vite :
http://www.leboncoin.fr/motos/785876981.htm?ca=12_s
Est ce bien raisonnable ? 108000km ? je sais que le moulin est costaud mais bon ...
Merci d'avance pour vos retour.

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • Sexe: Homme
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : bonne idée ?
« Réponse #1 le: 28 mars 2015 à 02:43:41 »


   Il y a juste à t'assurer que les roulements et pivots de suspensions sont propres et bien lubrifiés, fourche ; huile récente , systême de charge ; les connections entre alternateur et batterie , en passant par le RR  rien de suspect ou bruni ou même fondu. . . État des pneus, Consomation d'huile ? traces d'accident,   elle a quand même 10 ans la bête. . .   :oops:
tout se passe aujourd'hui là! là!

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31959
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : bonne idée ?
« Réponse #2 le: 28 mars 2015 à 08:27:34 »
D'abord, il faudrait passer pas ! Raconte nous ta vie de motard, et dis nous si tu aimes les films sur les gladiateurs!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne wilder 968

  • Timide
  • Messages: 77
  • Déconomètre: 18
  • Sexe: Homme
  • Localisation: noisy le grand
Re : bonne idée ?
« Réponse #3 le: 28 mars 2015 à 09:26:43 »
A ce prix, ce n'est pas une affaire, c'est un modèle 2005. La sprint n'a pas cessé d'évoluer au fil de sa carrière.
Y a eu une grosse évolution à partir des modèles 2007, à savoir : guidon relevé, selle plus épaisse, valises fournies en série, maître cylindre de frein de plus gros diamètre, carénage avec des ouvertures plus larges et plaques calorifuge sous la selle pour mieux dissiper la chaleur (d'après les posts que j'ai pu lire, les 1ères versions chauffent tellement à basse vitesse, que cela finit par brûler les cuisses).
La distrib a t'elle été faite (il faut sortir le moteur), et l'embrayage, l'amortisseur arrière, les disques de frein?
2000 e pour une moto agée de 10 ans avec 100000 kms, ça me paraît cher. Surtout qu'il s'agit de la 1ère version (très dure à vendre).
Sinon, le moteur est en béton armé, Moto Journal a fait un test longue durée de la sprint sur 50000 kms. Bilan : RAS, tout le haut moteur était comme neuf et encore dans les tolérances usine des modèles neufs. En clair, les pièces auraient pu être montées telles quelles sur la chaîne de fabrication.
J'ai acheté la mienne il y a 3 mois, modèle 2008, 58000 kms, 4600e, et j'avais vu une ST 1050 ABS 2007  avec 30000kms, mais qui n'avait pas roulé de puis longtemps à 2000e.
Donc, franchement, 2000e c'est trop et dis toi bien que tu ne pourras jamais la vendre.

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31959
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : bonne idée ?
« Réponse #4 le: 28 mars 2015 à 09:28:20 »
 :super:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Nico7469

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5700
  • Déconomètre: 344
  • Sexe: Homme
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
  • Localisation: In da Yaute ! La Venise des alpes
Re : bonne idée ?
« Réponse #5 le: 28 mars 2015 à 10:00:16 »
Bonjour.

Merci de passer par la case présentation pour que nous puissions te connaître et t'aider pour ta vente:

Ca se passe ici: http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0

Les cas échéant, nous bloquerons le sujet :wink:
Et Paf.... Pastèque !