J'ai soif...un p'tite bière les Soudistes

Démarré par Diego, 29 Mars 2015 à 20:49:55

PitLaCourbe

Citation de: niko0704 le 27 Avril 2015 à 17:41:53
je vois que vous avez vite oublié diane  :siffle:

bon mercredi soir c'est ok pour moi  8)
maintenant reste a mettre en place la logistique

et merci pit mais je vais pas te faire faire 150 km pour me ramener je vais me débrouiller  :(
ç’a aurait été avec plaisirs  :D
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

lucho31

niko t'as une touche avec Pit...attention au coup de la panne....  :siffle:

Chewi

Citation de: lucho31 le 28 Avril 2015 à 09:37:45

Sauf que le Nico il se couche trop vite pendant que le Pit se bagarre avec les lacets ...  :siffle:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

lucho31

alors...là c'est tiré par les épingles....à cheveux...

tyoc

Citation de: lucho31 le 28 Avril 2015 à 09:37:45

Pléonasme avec nos Triumph.  :siffle:  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

niko0704

Bande de jaloux :mrgreen:
Et pour info je ne suis jamais tombé en panne avec mon anglaise ... ou pas eu le temps  :siffle:
Et si pit veux faire le coup de la panne il prévoira de mettre des tongs  :mrgreen:
quoi ma chérie et alors 300 km pour aller acheter le pain ?

Chewi

Bon, afin de montrer qu'on dis pas que des conneries dans le gris, voici vos devoirs pour demain soir les loulous:
Pour ceux qui viennent au meeting, veuillez noter sur un bout de papelard les objets que vous prévoyez d'amener et qui sont susceptible d'être utiliser par d'autres.

Hooo punaise, je viens de relire ma phrase et la j'me dis que je vais avoir droit à toutes les pires conneries possible et inimaginable. :? :cry: donc, évitez de déraper svp.  :wink:

Bon pour être sérieux, je veut dire par la qu'on va être 6 au départ de Toulouse: Rom1, Minikisskool, Tyoc, Diego, Gaetgob et moi.
Il me semble donc inutile d'emporter 6 bombe de graisse, 6 trousse à outil, etc , ...

Voici une petite listouille de ce que l'on peut être susceptible d'avoir à utiliser pendant ces 4 jours.
- bombe à graisse (grande, 500 ml mini, si une seule)
- trousse à outil. on y met quoi dedans?
- chiffons
- dégraissant
- power tape
- kit anti crevaison
- trousse 1er secours
- fusibles
- ...

Ceux qui se proposeront d'amener tel ou tel matos se manifesteront ici en reprenant la liste et en rajoutant leur nom devant svp.

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

MissdaytoR

oulala ya dérapage moi je voulais juste boire un coup avec vous jeudi soir...Alors?

lucho31

Citation de: MissdaytoR le 28 Avril 2015 à 12:42:15
oulala ya dérapage moi je voulais juste boire un coup avec vous jeudi soir...Alors?

non....mercredi soir....

MissdaytoR

niko0704

quoi ma chérie et alors 300 km pour aller acheter le pain ?

PitLaCourbe

il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

MissdaytoR

peux pas réunion SCM à mon boulot....J'ai piqué les tongs de quelqu'un? :gnagnagna:

Tapion

Je sais pas avec quoi je viens....
LE tank? Mercy, Serenity?
Sachant que La dayto a pas roulé depuis 6 mois et qu'il faudrais lui faire une bonne révision..........
Des pressés yen a plein le cimetière

tyoc

Citation de: Tapion le 29 Avril 2015 à 10:42:34

Sachant que La dayto a pas roulé depuis 6 mois et qu'il faudrais lui faire une bonne révision..........

Mulet est là. Pendant qu'on prendra un verre il te fera la vidange sur le trottoir.  8)
Ca passe pas, ça passe pas !!