trous a 3000 tours

Démarré par yoyo38, 31 Mars 2015 à 10:38:49

yoyo38

salut a tous ,
voila j'ai fait mes premiers tours de roues en speed..........220 bornes sur lamastre....
j'avais une question a vous poser??????
avez vous ce méchant trou entre 3000 et 4000 tours,j'ai trouvé sa chiant en sortie de virage,on dirait qu'elle s'étouffe,l'ancien proprio m'en avait parlé,mais je trouve sa un peu zarbi..... :twisted:en sortie de virage..
ou c'est que  je rentre pas sur le bon rapport dans les virolos????
sinon bonne machine,il faut de toute façon que je la prenne en main.....peut etre un peu moins maniable que mon duke,mais le bruit que fait le moteur ,sa pétouille et sa j'adore....... :RAB:

pina

Normal t'as pas un échappement Arrow du coup elle a son trou à 4000.On peut rien y faire à ça sauf mettre l'échappement d'origine ou un des deux arrow
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

yoyo38

J'ai le pot zard,ligne basse.....

ROB NORTH

pina

Ya pas de carto qui fonctionne ça sert à rien on les a toutes essayé et ça marche pas
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

ROB NORTH

Moi,j'en ai une qui fonctionne terrible
avec des temps d'ouvertures injections plus grand
et une augmentation d'avance à l'allumage,
maintenant c'est soit un passage au banc ou faire comme "Moulineu  :roll: " sur le 1050 Tiger
modifié sa courbe sur les tables L1,2,3 à un régime un peu avant et au trou/hésitation  :)

yoyo38

salut pina,
tu a mis les carto avec tune écu.....,je vais quand même essayer,j'ai un sorcier écossais qui devrait me le faire,enfin il avait un speed de 2007 et dés qu'il a mis d'autres pots il a eu ce trou....
et avec les pots d'origines il y a ce trou??
et avec les pots hauts non d'origine,est qu'il y a aussi ce trou..??
merci de vos conseils..

yoyo38

a je veut bien cette cartographie de moulineu :super:....si sa mouline pas tros :D

ROB NORTH

Citation de: yoyo38 le 31 Mars 2015 à 17:53:52
salut pina,
tu a mis les carto avec tune écu.....,je vais quand même essayer,j'ai un sorcier écossais qui devrait me le faire,enfin il avait un speed de 2007 et dés qu'il a mis d'autres pots il a eu ce trou....
et avec les pots d'origines il y a ce trou??
et avec les pots hauts non d'origine,est qu'il y a aussi ce trou..??
merci de vos conseils..

Non pas de trou avec les pots d'origine et Arrow haut,
la carto de Moulineu est pour un Tiger 1050 donc pas pour un Speed  :wink:

yoyo38

merci pour tes réponses... :(
on va vivre avec  comme dit la chanson.....des ptits trous,toujours des ptits trous :siffle:.

fifi.38

comme dit Pina, il n'y a pas de solution  :?
Comme les autres, je me suis accommodé de ce trou.
La parade étant évidemment de ne pas enrouler à ce régime mais aussi pour en sortir d'ouvrir en grand (enfin pas trop).
la joie d'être au grand R

yoyo38

merci fifi,
tu m'en avait parlé,mais j'ai été surpris pas ce trou......lol
c'est vrai que je suis pas rentré trés fort dans la montée de lamastre,pas l'habitude du speed et avec mon genoux,mais sa surprend,surtout a la sortie du virage,quand tu ouvre et la rien..lol...enfin si on peut rien faire...
je vais ouvrire en grand.....en plus j'vais pas monté les s20
donc prochaine sortie ,je vous tiens  au courant :RAB: