cache axe de roue Triumph

Démarré par Quazimir, 09 Avril 2015 à 18:46:31

Quazimir

ayant dégoté le petit accessoire qui coute un bras sur le bon coin à un tarif raisonnable, et l'ayant réceptionné, je m demandais si il y avait des consignes avant de l'installer ?
En vous remerciant  8)
Les Anglais ont débarqué ...

Hervecat

Si c est le même  que le mien, c est a dire avecunjoint type torique qui le fait tenir à  l intérieur,  j avais u  mot me disant de le lubrifier avant de l instqller. Je l ai fait. Il tient nickel et se démonte nickel. Pour les 2 côtés  c est pareil.
Ah bon, ben pourquoi?

Quazimir

scobi99

ou c'est-y que tu l'as acheté  (le nom du revendeur ) j'ai vu que c'est sur LBC. merci

Quazimir

Bah euh je comprends pas la raison de cette demande...

mseeker

Parfois il faut juste répondre sans poser de question   comme quand ta blonde referme la portière de l'auto sur ton pouce ; je lui avait dit : " ouvre la porte !"  et elle de me répondre  " Pourquoi  ? "   Le troisième fois je lui avait montré mon pouce coincé dans la porte  Elle m'avait répondu : " Pourquoi tu me l'as pas dit avant ? " 

L'ami Scobi sais qu'il y en a de ces cache essieu sur le bon coin mais veut juste plus de précision à propos du vendeur qui te les a fourni  :siffle:
tout se passe aujourd'hui là! là!

Quazimir

Oui mais c'est juste un particulier qui vendait une piece d'occaz et un seul donc savoir son nom je n'en vois toujours pas l'intérêt ... :roll:

w2k

p't etre qu'il vient de se faire tirer le sien et qu'il l'a reconnu sur la photo :roll:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Quazimir

dans ce cas en Mp ...
En meme temps ils se ressemblent tous
mais étant donné le lieu de résidence du vendeur et celui de Scobi j'ai néanmoins des doutes  :wink:

(Si le vendeur en avait plein a vendre j'aurai bien évidemment partagé le bon plan mais il n'en avait qu'un..et il m'avait dit qu'en 2h de parutions (vers 20h) il avait déjà 6 personnes d'intéressées...)

Hervecat

Il a l'air de ressembler au mien. De mémoire j'avais du payer les deux aux alentour de 30 euros sur un site anglais il y a un an à peu près; par contre je ne me souviens plus du site, désolé.
Ah bon, ben pourquoi?

Quazimir

L'ensemble est à 55£ sur wot mais indisponible ...
En tout c'est achement plus chouette comme ça  :super:

Hervecat

Le seul truc chiant c est de calculer son arrêt  pour avoir toujours l écriture  a l horizontale :lol:
Ah bon, ben pourquoi?

Quazimir

scobi99

ok ,j'avais pas capté que c'etait un particulier qui les avait vendu ,sorry

Quazimir

pas de lézard...
En meme temps j'ai cru croire que tu cherchais un 955 rs ou st...or il me semble pas qu'il y ait un monobras dessus..donc cet accessoire n'est pas compatible