DURITE RETOUR D'AIR QUI SE FISSURE

Démarré par titi30, 29 Avril 2015 à 11:48:17

titi30

salut a tous j ai trouve un petit souci sur ma sprint  .En voulant changer les bougies ,je me suis apercu qu une durite d air etait bien fissure au niveau des trois manchons.je vais chez le conssessionaire et miracle ,il l avait en stock!! IL m explique que c est une piece qui s use regulierement et  qu ils verifient a chaque revision .
ne l ayant pas trouve sur le fofo(ou ayant peu etre mal cherche ) je vous l indique  pour que vous puissiez verifier a votre tour!

ROB NORTH

zampa

On me l'a changé à la révision de 40.000, mais c'est ni cher ni grave !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Mulet

Citation de: zampa le 29 Avril 2015 à 15:20:24
Oui enfin si elle est là c'est pour une bonne raison... Donc merci titi de ton retour, il est toujours bon de connaitre les spécificités des différents modèles pour vérifier ces "petits" soucis quand on assure nous même l'entretiens de nos belles. :super:
Muleto ergo sum

zampa

Pour la pollution elle sert apparemment.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

ROB NORTH

Citation de: Mulet le 29 Avril 2015 à 22:16:33
Citation de: zampa le 29 Avril 2015 à 15:20:24
Oui enfin si elle est là c'est pour une bonne raison... Donc merci titi de ton retour, il est toujours bon de connaitre les spécificités des différents modèles pour vérifier ces "petits" soucis quand on assure nous même l'entretiens de nos belles. :super:

:(

Citation de: zampa le 29 Avril 2015 à 22:56:02
Pour la pollution elle sert apparemment.

Ben pas grand chose..,c'est le catalyseur qui sert pour la pollution  :wink:

mseeker

Si c'est un des durits de l'injection d'air dans l'échappement, elle sert aussi à l'antipollution; ça injecte de l'air dans les gaz d'échappements pour aider à bien brûler ces gaz d'échappements dans le catalyseur . Ça prend de l'oxygène pour générer une combustion avec les hydrocarbures. . Le catalyseur fait juste abaisser le point d'allumage de la combustion   8)
tout se passe aujourd'hui là! là!