Re : !! Vends BMW R1100R de 1997 première main !!.... Vendue

Démarré par Troph-@-63, 30 Avril 2015 à 05:29:15

Troph-@-63

Salut à tous,

Je vends ma R1100R bleue (première main acheté neuve chez Barrial à Valence) de 1997 qui a 64000 bornes équipé d'un pot Rémus avec :

1 - La ligne du pot d'échappement complète d’origine neuve Mort de rire ! :) .
2- Tapis et sacoche réservoir (Bagster).
3 - Une petite bulle bleutée (Ermax).
4 - Équipée de pneus Road 2 entre 40 et 50 % d'usure.
5- Deux protections cylindres.
6 - Embrayage neuf : changé par BMW "Clermont-Ferrand" Perplexe .

Elle dormait les hivers dans un garage avec une couverture pour quelle ne prenne pas froid !! ;)

:silly: Prix : 3400 euros à débattre... :silly:

---

Si vous êtes intéressés : Merci de me contacter en mp.
:roll:
Merci   :D
---

spoony

belle machine :), si tu en aurais une de 10-20 ans de moins je suis preneur peux importe l'etat ;)

Crash man

Celles de 20 ans de moins sont pas encore sorties  :mrgreen:

Troph-@-63

Je poserais ma petite larme quand elle partira, elle m’accompagne depuis 18 ans quand même !!

fifi.38

la joie d'être au grand R

Crash man

Troph-@-63

Jim

Pour corriger les mauvais sujets comme toi  :evil:
Désormais BM, va te convaincre, insiste pour que, propose des LOA, toussa  :siffle: qui fait que au bout de 4 ans, soit tu achètes enfin ta brèle, et tu y laisses un bras, soit tu en reprends pour 4 ans  8)
Malin non   :!: parce qu'ainsi, 8 fois sur 10, lorsqu'un pigeon signe une LOA, BM peut planifier ses productions avec 4 ans d'avance  :super:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Troph-@-63

Citation de: Jim le 04 Juillet 2015 à 09:23:19
Désormais BM, va te convaincre, insiste pour que, propose des LOA, toussa  :siffle: qui fait que au bout de 4 ans, soit tu achètes enfin ta brèle, et tu y laisses un bras, soit tu en reprends pour 4 ans  8)
Malin non   :!: parce qu'ainsi, 8 fois sur 10, lorsqu'un pigeon signe une LOA, BM peut planifier ses productions avec 4 ans d'avance  :super:
Désolé Jim je ne comprends tes propos...

Seeli

Citation de: Troph-@-63 le 05 Juillet 2015 à 13:30:46

Normal, c'est un peu tiré par les cheveux. Et en plus ça n'a rien à faire sur ton annonce. :|

Doivent être contents les clients qui ont signé une LOA qu'ils sont des pigeons.  :roll: J'ai envie de dire : à chacun son mode de consommation des biens. LOA, crédit, crédit-bail, LLD, comptant, je crois que chaque personne est encore libre de faire comme bon il lui semble.

Sinon, bon courage pour la vente Troph.  :wink:
Von nix kommt nix

Troph-@-63

Citation de: Seeli le 05 Juillet 2015 à 17:14:42
Citation de: Troph-@-63 le 05 Juillet 2015 à 13:30:46

Normal, c'est un peu tiré par les cheveux. Et en plus ça n'a rien à faire sur ton annonce. :|

Doivent être contents les clients qui ont signé une LOA qu'ils sont des pigeons.  :roll: J'ai envie de dire : à chacun son mode de consommation des biens. LOA, crédit, crédit-bail, LLD, comptant, je crois que chaque personne est encore libre de faire comme bon il lui semble.

Sinon, bon courage pour la vente Troph.  :wink:
Merci Seeli +1

Troph-@-63

guillaumev

Vive le 2.0 8)