Daytona 650 - Tune Ecu, moto HS ?

Démarré par kickbaxxer, 09 Mai 2015 à 16:09:44

kickbaxxer

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Daytona 650 de 2005, cependant, j'ai un soucis.

Aprés avoir visité et lu entièrement la procédure de Tune Ecu, je me suis lancé dans la modification de ma cartographie.

J'ai donc ouvert une cartographie "full avec échappement sans filtre à air modifié", que j'ai programmer sur la moto. J'ai réinitialiser, attendu 10 seconde, et essayé de démarrer la moto.

Et la : RIEN. Comme si l'allumage étais HS, il ne se passe rien, j'entend le starter automatique mais quand j'appuie sur le bouton démarrer, rien ne se produit.

A votre avis, le programme ne s'est pas bien téléchargé ? La cartographie est HS ?

PierrotGAZ

#1
Bonjour Kickbaxxer,

Tout d'abord pour avoir des réponses à tes questions il faut que tu commences par te présenter ici  :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0

.
ensuite je t'invite à revoir la cylindrée approximative de ta monture, malgré le fait qu'elle ne soit pas répandue elle ne mérite les 50cc que tu lui rajoutes :wink:
Homo Parabolus Masticatus

kickbaxxer

Bonjour,

Je ne comprend pas l'histoire des des 50cc.. Je pensais être sur un forum de connaisseur en Triumph :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/04/Triumph_Daytona_650.jpg

La moto vient d'angleterre. Bref, je vais me débrouiller tout seul. Merci quand même.

NiNi

excuse nous Kickbaxxer mais en france cette moto n'est pas très répandue et pierrot ne sais pas qu'en 2005 elle est passé de 600 à 650 cc pour la dernière année de sa production.

as tu touché a ta batterie ? les connexions sont elles bien sérrées ?


May the Gruiiik Be with you !

Ryk*13*

remet ta carto d'origine (garder en mémoire dans tune ) .
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

PierrotGAZ

Citation de: PierrotGAZ le 09 Mai 2015 à 16:26:11
Bonjour Kickbaxxer,

Tout d'abord pour avoir des réponses à tes questions il faut que tu commences par te présenter ici  :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0



donc maintenant que j'ai découvert qu'il y a eu 23. Dayto 650 de vendus en 2005, tu sera gentil de te présenter avant toute chose ! Apres les gens te répondrons ! (Merci à eux d'attendre pour repondre d'ailleurs !  ...
Homo Parabolus Masticatus

ROB NORTH

Ouais sans présentations  :feu1: :shock: :feu3: :feu2:
C'est ballot,on avait la solution  :mrgreen:

Ryk*13*

Citation de: ROB NORTH le 09 Mai 2015 à 22:30:22
Ouais sans présentations  :feu1: :shock: :feu3: :feu2:
C'est ballot,on avait la solution  :mrgreen:

c'est sûr !! mais il était trop en colère , je pense ...!! 
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

ROB NORTH

Oui,mais nous ont a pas fait de conneries... :|

Ryk*13*

c'est sûr !! mais une 650  :blink: même pas au jus que tromph avait sortie ça !!!

et pis une présentation ... faut pas déconner  :siffle:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Romuald

Ben ça doit pas être simple les pièces d'occas' pour ce modèle.

J'vous trouve dur quand même les gars  :siffle:
Dans toutes les eglises, il y a des cloches!

ROB NORTH

Mais c'est pas des pièces d'occasions qu'il cherche,
il à fait une mauvaise manip avec tuneécu et il a plus rien !!
une présentation ça ne coûte pas grand chose
de plus que les carto en Amérique ne sont pas les même  :)

Mulet

Une histoire de gestion des gaz d'échappement pour les normes anti solution non?
Muleto ergo sum

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!