Tour du Mont-Blanc 20 ou 21 juin

Démarré par Niko 74, 12 Mai 2015 à 22:28:36

Niko 74

Nico7469

Citation de: fifi.38 le 19 Mai 2015 à 10:09:28
je crois que pour nous c'est 550 km

Oui mais vous....  :siffle:

Comment dire, on a pas le même rythme d'après ce que j'ai entendu  :lol:
Et Paf.... Pastèque !

fifi.38

Citation de: Nico7469 le 19 Mai 2015 à 10:57:05
Citation de: fifi.38 le 19 Mai 2015 à 10:09:28
je crois que pour nous c'est 550 km

Oui mais vous....  :siffle:

Comment dire, on a pas le même rythme d'après ce que j'ai entendu  :lol:

S'il faut rouler vite, je viens sans ma Street  :siffle: :D
la joie d'être au grand R

TigerStéph

Alors tu pourras venir avec elle !!   :mrgreen:
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Grenouille74

Bonsoir à tous !

J'ai un beau-frère originaire de Lausanne qui souhaiterait participer à cette virée. Est-il possible pour lui de participer au titre d'"invité" par exemple ?

C'est un rouleur confirmé, Annemasse-Lausanne tous les jours quand il doit se déplacer pour le boulot, dès que la météo le permet. Il est adherent par ailleurs depuis très longtemps à un club de motos lausannois.

Il roule en SUZUKI Intruder de 1200 cm 3 (enfin,... je crois que c'est çà ?!). Nous n'avons roulé ensemble qu'une seule fois (conduit "cool").

Merci pour votre réponse.

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 13 Mai 2015 à 08:50:49
j'irai bien sauf si je suis toujours recherché  :oops:

:siffle:

:mrgreen:

je viendrais bien mais je ne serais pas rentré des Pyrénées!...   :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

:mrgreen:

j'ai intérêt à me tenir à carreaux parce qu'avec le prix affiché certains seraient tentés de me dénoncer   :siffle:  :D
la joie d'être au grand R

Phil 38

Oui, c'est bien dans l'air du temps en plus!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

BennyBen

Moi, j'ai tenté le coup auprès de madame mais sans succès  :oops: , avec l'arrivée de Numérobis prévue pour le 5/07, j'ai interdiction de m'éloigner de plus de 50km à partir du 15/06   :evil: .
Une prochaine fois...
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

zéno

il y a de fortes chances (ou malchances  :mrgreen:  ) que je sois des votres ......... :lol:

avec l'aller retour jusque chez toi   8)  c'est une grosse journée pour les grenoblois .......
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

TigerStéph

Citation de: BennyBen le 22 Mai 2015 à 11:44:21
Moi, j'ai tenté le coup auprès de madame mais sans succès  :oops: , avec l'arrivée de Numérobis prévue pour le 5/07, j'ai interdiction de m'éloigner de plus de 50km à partir du 15/06   :evil: .
Une prochaine fois...

...accompagnes nous sur 50 km alors !!!    :siffle:
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

TigerStéph

Citation de: zéno le 22 Mai 2015 à 11:45:27
il y a de fortes chances (ou malchances  :mrgreen:  ) que je sois des votres ......... :lol:

avec l'aller retour jusque chez toi   8)  c'est une grosse journée pour les grenoblois .......

...sauf si une âme charitable Annécienne nous loge la nuit !!!... :siffle:... :mrgreen:
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Nico7469

Citation de: TigerStéph le 22 Mai 2015 à 12:03:33
Citation de: zéno le 22 Mai 2015 à 11:45:27

...sauf si une âme charitable Annécienne nous loge la nuit !!!... :siffle:... :mrgreen:

Ce sera avec plaisir si jamais l'appart est vivable d'ici là... ce qui est plus qu'improbable vu l'étendue des travaux à réaliser ! :(

Je vous tiendrais au courant!
Et Paf.... Pastèque !

BennyBen

Citation de: TigerStéph le 22 Mai 2015 à 12:01:07
Citation de: BennyBen le 22 Mai 2015 à 11:44:21
Une prochaine fois...

...accompagnes nous sur 50 km alors !!!    :siffle:

:lol:
:+1:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Grenouille74

Stéphane,

Je te propose de venir passer la nuit du vendredi 20 (ou du samedi 21 ....?) si tu n'as pas d'autre proposition. Ce sera avec plaisir.
A toi de me confirmer .....

Pas de pb pour garer ton Tiger, le garage souterrain sous l'immeuble peut abriter 2 motos. La copropriété de la Basilique est calme.

Je te donnerai par sms mon adresse dès confirmation.

A plus.