Triumph T357 de 1993

Démarré par Tintin83, 20 Mai 2015 à 18:26:00

Tintin83

Fada du Var 😝

guillaumev

Un t357, c'est un Daytona normalement.
Il manque des morceaux là... :?
Vive le 2.0 8)

Phil 38

En 17 a l'arrière, pas une 93, ou moto remontée de bric et de broc après un crash.  trop chère en tous cas pour un Bitza non-roulant.   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Tintin83

Citation de: Phil 38 le 20 Mai 2015 à 23:02:45
En 17 a l'arrière, pas une 93, ou moto remontée de bric et de broc après un crash.  trop chère en tous cas pour un Bitza non-roulant.   :wink:

Oups  :siffle:
Moi c'était juste pour rendre service  :oops:  :mrgreen:
Fada du Var 😝

Phil 38

#4
Nous t'en prions!...   :lol:   :mrgreen:

Mais bon, ce n'est pas le fait qu'elle ais été remontée avec des pièces plus récente, ça pourquoi pas si c'est bien fait, mais, 1500â,¬ pour une moto remontée, avec une roue libre a changer, ça c'est un moteur a ouvrir avec un billet de 1500â,¬ pièce et Mo a la clé, ça met le Bitza a 3000â,¬: c'est beaucoup trop chère.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Tintin83

Citation de: Phil 38 le 21 Mai 2015 à 10:22:11
Nous t'en prions!...   :lol:   :mrgreen:

Mais bon, ce n'est pas le fait qu'elle ais été remontée avec des pièces plus récente, ça pourquoi pas si c'est bien fait, mais, 15 :siffle:00â,¬ pour une moto remontée, avec une roue libre a changer, ça c'est un moteur a ouvrir avec un billet de 1500â,¬ pièce et Mo a la clé, ça met le Bitza a 3000â,¬: c'est beaucoup trop chère.  :wink:

je transmets au vendeur...ça va le calmer  :siffle:
Fada du Var 😝

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

phidel

annonce désactivée, dommage j'aurais bien aimé la voir... la roue libre, il faut voir si moteur à trappe c'est beaucoup plus facile sinon il faut ouvrir! sur la mienne, j'ai juste changé le ressort qui tien galets de la roue libre, ça m'a couté 20 euros plus quelques joints, de l'huile et un filtre, je dirais que j'ai du mettre 100 euros en tout

Phil 38

Si c'est bien une base de 93, il y a la trappe, :wink:  mais, le souci c'est que les roues libre que l'on trouve en remplacement sont trop large, et nécessite d'agrandir l'espace dans le carter pour la passer, ou (et) d'ouvrir le moteur.  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: