Non , pas de dimmer , pas de fusible et pas de relais , le raccord ce fait sous la tete de fourche sans rien démonter j'ai déconnecté le connecteur du code tout simplement et repéré au préalablement le fil du code et de la masse . ( en devissant le cache ampoule on trouve la couleur des deux fils qui sont sur le connecteur)
Ensuite on se greffe sur ces deux fils avec un connecteur sans soudure a clipser (norauto) et on vient de devoyé l'arrivée electrique et la masse du code du tigre .
De ses deux fils , je remonte pour le + à l'interrupteur au tableeau de bord et pour la masse directement au deux feux additionnels .
Le + ira apres l'inter alimenter les deux feux .
Avantage , l'alimentation du code est deja sur relais et sur fusible 15 amp , soit largement suffisant puisque ces deux spot vont demander seulement 1,2 ampere de plus par feu alors que le code utilise seulement 4,58 amperes ...
Si on fait l'addition total , Code + Phare + 2 feux additionnels = 4,58 + 4,58 + (2x1,25 ) = 11,66 amperes en dessous du fusible de 15
L'autre avantage en se greffant sur l'alim du code etant de tout couper avec les clefs de contact , l'interrupteur au tableau de bord ne peut laisser les feux alumer sans le contact ce qui evite qu'un passant allume les feux et vous laisse sans batterie ..
Pour le reste , comme sur le lien dropbox ou vous pourrez voir les photos , les feux sont positionnés sous les ecopes radiateur donc en position relativement basse et dirigés a l'horizontal , ils ont donc un effet d'eclairage a ras du sol et limite l'eblouissement , sauf si vous les règler trop haut .