rabaissement

Démarré par The wall, 31 Mai 2015 à 19:50:58

toucan33

 :+1:  bonne remarque même si 2 cm ce n'est peut-être pas significatif... En tout cas merci The Wall pour tes ressentis sur cette affaire.
Pour le béquillage de la bête c'est pas évident. Je sors d'une FJR 1300 contre qui je pestais mais c'était de la petite bière à côté !! lol
""je vous parle d'un 4 temps que les moins de 20 ans...."

Troph-@-63

Merci de ton retour The wall  :+1:

Malgré mon 1m82 je trouve la Trophy plus difficile à mettre sur la centrale que ma vielle BMW R1100R

JP95

Ben moi qui vient d'une mémère 1000 GTR, je trouve que la Trophy à mettre sur la centrale que du bonheur.
Je pousse  avec le pied sur la béquille, et elle monte toute seule.

grozby88

Citation de: JP95 le 22 Septembre 2015 à 13:58:37
Ben moi qui vient d'une mémère 1000 GTR, je trouve que la Trophy à mettre sur la centrale que du bonheur.
Je pousse  avec le pied sur la béquille, et elle monte toute seule.

:+1: mais çà dépend si les valises sont pleines ou pas !!!  :siffle:  :mrgreen:

JP95

Citation de: grozby88 le 23 Septembre 2015 à 22:22:40
[

:+1: mais çà dépend si les valises sont pleines ou pas !!!  :siffle:  :mrgreen:

Même en mode vacances tout le bazar pour deux dans les valises top case...
Un jeu d'enfant à mettre sur la centrale  :mrgreen:

APEMA

Citation de: Troph-@-63 le 19 Septembre 2015 à 12:42:24

Malgré mon 1m82 je trouve la Trophy plus difficile à mettre sur la centrale que ma vielle BMW R1100R

Mais y'a bien 50 kg d'écart entre les deux, et les anciennes BM ont toujours été faciles à poser sur la centrale (depuis les séries 5 des années 70), du fait de la position de la béquille, qui donne la roue AV en l'air plutôt que l'AR...

APEMA

Citation de: JP95 le 22 Septembre 2015 à 13:58:37
Ben moi qui vient d'une mémère 1000 GTR, je trouve que la Trophy à mettre sur la centrale que du bonheur.
Je pousse  avec le pied sur la béquille, et elle monte toute seule.

Euh...Non, pas si facile, comparé par exemple aux BM...il est vrai un peu moins lourdes. Les rares TROPHY qu'on voit dans les rues de la région parisienne sont très souvent sur la latérale, alors que le BM  RT et GS sont plus souvent sur la centrale...Par contre les K 1600 sont TOUJOURS sur la latérale...Normal, elles ont perdu la béquille électrique qu'avaient les K 1200 LT, une vraie merveille... :D

Bref, la TROPHY dans la catégorie "grosse GT" n'est sans doute pas la plus faxcile à béquiller, mais dans une honnête moyenne.

JP95

Citation de: APEMA le 25 Septembre 2015 à 12:43:43

Bref, la TROPHY dans la catégorie "grosse GT" n'est sans doute pas la plus faxcile à béquiller, mais dans une honnête moyenne.

Je me souviens lord d'un Groupir annuel des Gaulois Toujours Rouleurs (Nous nous sommes connu grâce à la 1000 GTR. Cela fait 10 ans que nous nous voyons au moins une fois l'an)
Il a été fait un atelier comment mettre les 320 kgs, de la bête sur la centrale. Les freluquets, n'y arrivaient pas.
Après cet exercice, tout le monde y arrivait....
Il faut mettre tout son poids sur la centrale, s'il le faut on tire vers le haut par la poignée passager...

Troph-@-63

J'y arrive mais c'était plus aisé sur me R1100R  :D

pit

Salut a tous
Gerard as-tu reçu tes bottes et quelle impression as-tu eu lorsque tu as marcher avec pour la première fois?
Marches-tu normalement ou marches-tu comme un travesti ?
Je suis intéressé pour éviter de modifier la moto. 
C'est dur d'être petit.
Le Pit.

Gérard

Désolé Pit, j'ai du les renvoyer car elles étaient trop petites pour moi, ce modèle ne se fait que jusqu'au 43 (la taille que je fais) mais je ne passe pas le coup de pied  :cry:
Par contre un copain les a acheté et il en est super content, pas de problème pour la marche "normal" et ça ne se voit pas, sauf qu'il est un peu plus grand de 6cm ce qui l'aide bien pour monter sur sa BM et tenir les 2 pieds au sol à l'arrêt (il mesure moins d'1.70m)
Perso je n'ai plus que la solution de la biellette, mais j'en suis pas encore là ...  :?

pit

Merci pour ta réponse

Gérard

Citation de: Gérard le 06 Octobre 2015 à 09:50:36
Désolé Pit, j'ai du les renvoyer car elles étaient trop petites pour moi, ce modèle ne se fait que jusqu'au 43 (la taille que je fais) mais je ne passe pas le coup de pied  :cry:
Par contre un copain les a acheté et il en est super content, pas de problème pour la marche "normal" et ça ne se voit pas, sauf qu'il est un peu plus grand de 6cm ce qui l'aide bien pour monter sur sa BM et tenir les 2 pieds au sol à l'arrêt (il mesure moins d'1.70m)
Perso je n'ai plus que la solution de la biellette, mais j'en suis pas encore là ... :?

Bah ça y est j'en suis là, demain mise en place des biellettes -20mm
ça va bien m'aider pour le Maroc en Avril avec toutes les valoches pleines et le petit poids derrière moi  :P

Chewi

Le petit poids il est dans la tête Gégé, pas derrière! 😄😄😄
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

JP95



[/quote]

Bah ça y est j'en suis là, demain mise en place des biellettes -20mm
ça va bien m'aider pour le Maroc en Avril avec toutes les valoches pleines et le petit poids derrière moi  :P
[/quote]

Bonjour,

Par curiosité, tu peux (pourras) mettre des toffs des biellettes svp.
Je ne veux pas te faire peur. J'ai un ami qui a voulu mettre des biellettes de rabaissement (fabriquant connu ) sur sa 1400 GTR. En rentrant de ballade avec madame derrière, une a cassé dans un virage, il a pu éviter la chute... Default d'épaisseur et matériaux utilisé.
Donc regarde bien la gueule, des machins.