passage de roue sur t595

Démarré par slash, 04 Juin 2015 à 10:20:17

slash

bonjour a tous, bon maintenant que le T595 est a la maison en plus de sa remise en forme, je commence a regarder comment la rendre plus sympa ! Et forcement un passage de roue finirai bien l'arriere .Donc j'aurai aimer savoir qui d'en vous en a déja monter ou un de monter sur sa machine ? merci d'avance de vos réponses

zampa

Je pense que la meilleur idée pour cette moto est de la laisser au plus proche de l'origine !!! donc pas de passage de roue, surtout qu'il faut couper la bavette...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

slash

merci zampa ...

Je peu comprendre le discours de certains puriste qui ne sont pas du genre a toucher quoi de ce soit sur une moto et je le respecte parfaitement.
Bien loin de moi l'idée de créer des tensions mais quand je pose une question et que la première réponse qui met donner ne répond absolument pas a ma question , je me permet tout simplement de trouver çà dommage....

zampa

Pour monter un passage de roue, il faut couper la bavette comme je te disais.

Mais il faut garder à l'esprit que ça fait perdre de la valeur à ta moto le jour où tu voudras t'en séparer !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

slash

je comprend parfaitement que certains acheteurs cherche un véhicule d'origine , de mon coté j'ai très souvent acheter ma moto au coup de coeur , mon t595 est pas en parfait etat mais il a en revanche 20000 km,  je vais la mettre a mon gout , et compte tenu du prix négocier a l'achat je ne pense pas etre en capacité de perdre de l'argent sur une hypothétique revente ! j'ai rouler sur une machine qui me ressemble et j'apprecie particuliement les machines "lisse" meme si j'envisage pourquoi pas de monter le t595 en café racer a terme

Romuald

un PDR Ermax (ou copie en fibre), j'avais pas payé ça très cher sur la Baie.
Et effectivement, faut couper la bavette.

Avec un support de plaque, et une plaque à peu près aux normes, éclairage catadioptre et clignos fixés sur le support de plaque.

Du coup la plaque fait bavette.
Dans toutes les eglises, il y a des cloches!

Guilbar

3 Dayto 955 et 3 passages de roue mais toujours montés avec ... donc la marque il me semble soit Ermax , soit Topline  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Romuald

Avant : version pelle à neige!

 

Après: bô (enfin à mon goût, et y'a tout le street legal)


 
     
Dans toutes les eglises, il y a des cloches!

slash

merci a tous pour vos réponses ! question con , le passage de roue du 955i est le meme que le t595 ?

Mulet

Bien non...cul différent entre les small ass et les fat ass (changement en 2002)
Muleto ergo sum

Guilbar

Oui mais il y a des Small qui sont badgés 955I dès le modèle 2000 ...  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Mulet

#11
Toutafé...mais comme il n'y avais pas de précision d'année, j'ai préféré éclaircir ce point...
Mais entre un modèle 97 (T595) et 2000 (955i) il n'y aura pas de différence sur la machine si ce n'est l'esthétique(sticker) / moteur pas a pas / rampe d'injection / boîte à air et boîtier Ecu
Muleto ergo sum

slash

merci les gens pour toutes ses précisions ! j'ai plus qu'a me mettre a la recherche d'un passage de roue !