Peinture perso...?

Démarré par Troph-@-63, 17 Juillet 2015 à 07:23:22

Troph-@-63

Salut à tous,

J'habite à Clermont-Ferrand dans le 63, je vais bientôt (25 juillet) recevoir ma belle et j'aimerai la personnalisée en peinture de deux/trois sujets sur sa carrosserie  :D.

Connaissez-vous une entreprise ou une personne qui pourrait me conseiller et réaliser ma personnalisation ?

Merci d'avance V à tous et rester au frais.
--

gulacy

Citation de: Troph-@-63 le 17 Juillet 2015 à 07:23:22
  Salut à tous,

J'habite à Clermont-Ferrand dans le 63, je vais bientôt (25 juillet) recevoir ma belle et j'aimerai la personnalisée en peinture de deux/trois sujets sur sa carrosserie  :D.

Connaissez-vous une entreprise ou une personne qui pourrait me conseiller et réaliser ma personnalisation ?

Merci d'avance V à tous et rester au frais.
--
Ryk!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Troph-@-63

gulacy

Citation de: Troph-@-63 le 17 Juillet 2015 à 08:38:08
Merci gulacy  :+1:
:wink:

Si t'es pas pressé, que tu veux un truc au petits oignons....  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Troph-@-63

Citation de: gulacy le 17 Juillet 2015 à 08:41:27
Citation de: Troph-@-63 le 17 Juillet 2015 à 08:38:08
Merci gulacy  :+1:
:wink:

Si t'es pas pressé, que tu veux un truc au petits oignons....  :wink:
Effectivement pas pressé et "aux petits oignons..." me convient parfaitement  :D

PierrotGAZ

je ne suis pas sur que vous parlez de la même chose....
Homo Parabolus Masticatus

Seeli

Ouais,je suis d'accord avec Pierrot.

Troph veut des décos (genre Aérographe), pas une peinture complète, sa moto étant raide de neuve. Pas certain que ce soit dans les cordes de Ryk, à moins que je me trompe.
Von nix kommt nix

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Troph-@-63

Merci à tous pour l'instant pour vos retours.

Effectivement seeli  :+1: à raison je recherche pour des décos (type aérographe) sur deux thèmes thèmes : Totoro et bonsaï  :D

gulacy  :+1: si c'est ton pote tu pourrais avoir un tarif sympa ?

gulacy

Oui c'est mon pote. Après tu peux toujours le contacter de la part, tu verras ce qu'il te fera comme prix.

Si je recommande une personne c'est parce que je sais la qualité de son travail. Comme je te recommanderait ROB NORTH ou Spoony par exemple!

Après tout travail mérite salaire.  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Troph-@-63

Citation de: gulacy le 18 Juillet 2015 à 08:07:46
Oui c'est mon pote. Après tu peux toujours le contacter de la part, tu verras ce qu'il te fera comme prix.

Si je recommande une personne c'est parce que je sais la qualité de son travail. Comme je te recommanderait ROB NORTH ou Spoony par exemple!

Ok gulacy, je viens de lui envoyer un message via son site (en indiquant que je venais de ta part...), son boulot à l'air de très bonne qualité  :D

Affaire à suivre

gulacy

Citation de: Troph-@-63 le 18 Juillet 2015 à 08:47:33
Citation de: gulacy le 18 Juillet 2015 à 08:07:46

Ok gulacy, je viens de lui envoyer un message via son site (en indiquant que je venais de ta part...), son boulot à l'air de très bonne qualité  :D

Affaire à suivre
:arrow: MP
Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

Citation de: Seeli le 17 Juillet 2015 à 14:25:12
Ouais,je suis d'accord avec Pierrot.

Troph veut des décos (genre Aérographe), pas une peinture complète, sa moto étant raide de neuve. Pas certain que ce soit dans les cordes de Ryk, à moins que je me trompe.

non non !! tu te trompe pas  :mrgreen: tu as raison , je fais  quand c'est cassé  :wink:

dans la restauration de carénage on va dire  :D
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

gulacy

Citation de: Ryk*13* le 18 Juillet 2015 à 09:32:36
non non !! tu te trompe pas  :mrgreen: tu as raison , je fais  quand c'est cassé  :wink:

dans la restauration de carénage on va dire  :D
Ouais, bah t'es déjà passer au stade supérieur!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien