[Nogaro] Samedi 8 août 2015 - Coyote Days

Démarré par Rom1s, 26 Juillet 2015 à 22:39:49

Rom1s

Bonjour les Talliens, y'a des fanas pour les Coyote Days ? Venir renifler l'odeur de l'huile de ricin ? Et admirer de belles anciennes s'arsouiller sur le beau circuit gersois ?
Pour ma part, j'y serai vers 12h30 je pense donc si cela vous tente, on se retrouve pour se faire une merguez-frite  :)

Plus d'infos ici : http://www.coyoteracingteam.com/journees-coyote.php
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Mulet

En principe on doit y retrouver Franck le samedi ou dimanche en fonction de ses dispos...
Muleto ergo sum

Chewi

Rien de sur encore mais je pense y aller le Dimanche 9...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

guillaumev

J'y pense... Il faut que je vois la disponibilité de madame pour y aller une journée avant ma reprise.
Vive le 2.0 8)

ROB NORTH

Impossible pour moi cette année...
Il y a un relais motard pas loin du circuit (12km) pour info,tente,yourte,et chambre
mais je pense que se doit être plein...
:drink:

Chewi

Ce se précise pour moi. Si j'arrive à changer mon gommard d'ici Vendredi nous y serons Samedi ...
Sauf que je peut pas proposer de sortie depuis Toulouse car on partira le samedi matin depuis chez des amis motards, à 70 bornes de Toulouse.
Donc, si y a des Toulousains intéresses, on se retrouve la bas et on fera le chemin du retour ensemble !
Rom1s, tu pense pouvoir y passer le samedi?

http://www.coyoteracingteam.com/journees-coyote.php

lucho31

c'est vers où ton départ....car moi aussi je suis à 70km de Toulouse...

Chewi

Citation de: lucho31 le 03 Août 2015 à 10:52:38
c'est vers où ton départ....car moi aussi je suis à 70km de Toulouse...

Bin justement, j'attendais que tu morde, je suis à coté de chez toi ...  :wink:
Vendredi soir, y a une soirée Samba dans un camping juste à coté de Bachas (ou habitent nos potes).
Du coup on dort la bas et on trace à 5/6 bécanes aux coyotes le samedi matin.
Bien entendu, tu est le bienvenue.
Si tu souhaite venir à la soirée Samba du vendredi, faut s'inscrire à l'avance car y a un repas d'organiser.

Mulet

Le samedi Ca m'ira bien aussi...faut que je cale Ca avec Gaëtan pour qu'on vienne en BAR...
Muleto ergo sum

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

lucho31

à oui bachas ce n'est pas très loin de chez moi....13km quand même...

fifi.38

Citation de: lucho31 le 03 Août 2015 à 11:15:21
à oui bachas ce n'est pas très loin de chez moi....13km quand même...

:blink: la sortie n'est pas en vélo  :wink: :mrgreen:
la joie d'être au grand R

lucho31

Rom1s

Citation de: Chewi le 03 Août 2015 à 10:43:30
Ce se précise pour moi. Si j'arrive à changer mon gommard d'ici Vendredi nous y serons Samedi ...
Sauf que je peut pas proposer de sortie depuis Toulouse car on partira le samedi matin depuis chez des amis motards, à 70 bornes de Toulouse.
Donc, si y a des Toulousains intéresses, on se retrouve la bas et on fera le chemin du retour ensemble !
Rom1s, tu pense pouvoir y passer le samedi?

http://www.coyoteracingteam.com/journees-coyote.php
C'est jouable le samedi aussi, je vous laisserai en milieu d'après-midi histoire de rejoindre Madame et les enfants qui seront en vacances dans les Pyrénées. On se tient au courant par téléphone en fin de semaine.
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

jpv42

Vous me faites envie à chaque fois que vous organisez un truc vous !  :gnagnagna:
Je vais demander ma mute moi !  :roll:
casse pas la tête