quoi faire pour mettre une trophy se en full

Démarré par pit, 23 Août 2015 à 11:45:00

pit

Je voudrais savoir comment mettre la 1200 trophy se de 2013 en full.
J'approche de la révision des 32000km
Merci pour les infos
Le Pit

nollib

C'est une cartographie moteur (comme sur l'explorer) à charger chez le concess s'il veut bien  :wink:
Le prix de gratuit à ..â,¬ En fonction du concess

Troph-@-63

#2
Je l'ai acheté direct en full, par grand chose à faire à priori d’après mon concess  :D à négocier avec lui  :D

JP95

Je ne voudrai pas jouer l'oiseau de mauvaise augure....
Faites gaffes en passant vos moto en libre.
De plus en plus d'expert (suite à des accidents) à la demande des compagnie d'assurance demande à vérifier si le véhicule est conforme, à la législation.
J'ai un pote qui est gestionnaire des sinistres chez un agent d'une très grosse compagnie. il fait une à deux demande par an. Moto et voiture
Si le véhicule est conforme tout roule.
S'il y a un bleime.... La ça se complique. Refus de la compagnie de régler le sinistre. Il y a eu des procès tous perdu par l'assuré.
Après chacun est adulte....

PierrotGAZ

revoila le serpent de mer qui revient !  :mrgreen:

effectivement, chacun est grand et responsable :wink:   et debrider c'est  interdit !  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Troph-@-63

Plus que 4 mois à tenir dans l’illégalité  :D :D

Guilbar

Citation de: Troph-@-63 le 24 Août 2015 à 15:45:19
Plus que 4 mois à tenir dans l’illégalité  :D :D

T'es pas Euro 4 ... à mon avis t'as perdu ...  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Troph-@-63

Citation de: Guilbar le 24 Août 2015 à 16:12:12
Citation de: Troph-@-63 le 24 Août 2015 à 15:45:19
Plus que 4 mois à tenir dans l’illégalité  :D :D

T'es pas Euro 4 ... à mon avis t'as perdu ...  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
Je n'ai pas de certitude, affaire à suivre... un vrai serpent de mer...  :D

JP95

#8
Il est dit que si la LOI passe :
Les véhicules sortant après le 1 janvier 201X seront débridés.
Pour les véhicules antérieurs à 201X toujours le grand débat, faudra-t-il passer aux mines pour avoir la nouvelle CG avec les modifs... Passer chez le cons qui délivrera une attestation... (valable que sur un certain nombre d'année antérieur à 201X . 2 / 3 ans)

J'ai essayé la SE en libre, je n'ai pas trouvé de différence. Nous sommes sur une moto en réglage électronique  :mrgreen:
Si nous étions sur une vielle conception, là ok il y aurait une très grosse différence

nollib

Pour avoir eu un explorer dans les 2 versions (100cv puis full) la difference se ressent bien quand tu passes les 5-6000tr/min  :P

toucan33

Ben moi j'ai acheté ma Trophy en full power !
Ca marche super bien mais comme je ne l'ai jamais eue bridée, je ne peux pas parler de la différence...
Voilà le type même du post qui ne sert à rien  :lol:  :applause:   :(

""je vous parle d'un 4 temps que les moins de 20 ans...."

Chewi

Citation de: toucan33 le 28 Août 2015 à 14:46:00
Ben moi j'ai acheté ma Trophy en full power !
Ca marche super bien mais comme je ne l'ai jamais eue bridée, je ne peux pas parler de la différence...
Voilà le type même du post qui ne sert à rien  :lol:  :applause:   :(

Tu t'es fait plaisir? C'est le principal ! :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

yannis

#12
Salut a tous.

Qlq'un a t'il essaye de brancher le TuneEcu sur la Trophy? (en bluetooth je crois) et voir ce que ca donne...
A plus

yannis

Qlq'un pourrait il me dire si ce serait juste une vis qui viendrait limiter la puissance de la Trophy?

une limitation mecanique sur le cable d'accelrateur par exemple.

PierrotGAZ

Non ç est un brigade électronique à la carto
Homo Parabolus Masticatus