Sortie le dimanche 20 sept secteur Rhône Loire Haute Loire

Démarré par jpv42, 06 Septembre 2015 à 21:02:49

fifi.38

la joie d'être au grand R

poluxxx

Un street R de 2012 rouge il dois y avoir ma présentation , vas vérifier!

fifi.38

Citation de: poluxxx le 18 Septembre 2015 à 23:53:51
Un street R de 2012 rouge il dois y avoir ma présentation , vas vérifier!

mais il n'y a pas de photo  :siffle: :D
je déconne
on aura pas de mal à se retrouver car il y aura moins de monde qu'au bol

poluxxx

oui les photos sont ailleurs lol ou j'ai été plus actif mais j'ai rencontré personne snifff!!!!
Tu compte passer par st jean de bournay vienne givors pour t'y rendre, j'ai cru comprendre que tu n'y allais pas seul?

fifi.38

Citation de: poluxxx le 19 Septembre 2015 à 00:04:02
oui les photos sont ailleurs lol ou j'ai été plus actif mais j'ai rencontré personne snifff!!!!
Tu compte passer par st jean de bournay vienne givors pour t'y rendre, j'ai cru comprendre que tu n'y allais pas seul?

oui, c'est ça.
je suis accompagné de Zéno, c'est tout.

poluxxx

fifi.38

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

poluxxx

Ca vas me faire mal au cul 8h20 sur la brêle un dimanche matin  ok vu c'est au rond point y a la pizzeria en face!

fifi.38

poluxxx

J'avais loupé ton premier post fifi38 décontrashté ;-), moralité page suivante j'ai vu qu le second ou tu me demande ma brêle bref tu post plus vite que ton ombre...
Edit : je tombe de sommeil, je te confirme demain après accord de ma hiérachie pour dimanche matin là elle dort.

fifi.38

Troph-@-63

Citation de: poluxxx le 18 Septembre 2015 à 23:37:11
Fifi38 tu passe par ou pour aller a givors ?
je suis de st etienne de st geoirs je me tate a venir vous tenir compagnie je suis de la loire de montbrison exactement je connais bien le coin ...
Loo m'as alpagué sur FB le Groupe triumphall, donc je viens voir vu que mes potes sont partit au bol sans moi!
Poluxxx pour information si cela te tentes; je rejoins Jim à 10H15 sur le rond point de Desjoyaux à Andrezieux  :D

LOo

No Triumph…no glory!