Batterie HS et cartographie Arrow Street

Démarré par jujutriple, 22 Septembre 2015 à 23:38:12

jujutriple

Bonjour à tous.

Il y a quelques jours, j'ai du changer ma batterie sur ma street R 2014 étant dans l'impossibilité de demarrer la meule. Quand j'ai rebranché la batterie neuve, les paramètres du tableau de bord se sont mis à zéro (date heure). Je suis possesseur d'un pot Arrow avec la cartographie spécifique.

Est-ce que la batterie HS a pu retirer la carto et dois-je la faire réinstaller ? Je n'ai rien remarqué de spécial au niveau du comportement du moteur mais je me pose la question.

Merci pour votre aide.

NiNi

aucun lien, la carto est souvegardée dans l'ecu (centrale electronique)
t as déja changé ta batterie  :blink: , il faudrait contrôler le circuit de charge par le concess, pas normal sur un meule d'un an
May the Gruiiik Be with you !

jujutriple

En effet c bizarre pour la batterie, je pense que j'ai du laisser la clé en mode démarrage ou veilleuse sans faire attention. Je vais surveiller cela.

Donc la cartographie Arrow est toujours là. Je n'étais pas sûr.

kéziah

C'est un Triumph !

jujutriple


Dayto675

j ai un pote qui avait un speed triple et au bout 6 mois il a changé sa batterie du a un mange d acide a l interieur donc pas etonnant !! :siffle: 

w2k

si tu as laissé le neiman en position veilleuse, il suffit de 8 à 9h pour vider la batterie
si tu roules une fois tous les 2 mois elle se decharge aussi, surtout si elle dort dans un endroit pas chauffé

avant d'engager des frais, attends de'etre sur que y'a un vrai souci, si tu roules regulierement et qu'elle ne se decharge pas, c'est qu'il n'y a pas de souci
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...