Recherche "carrossier/peintre" à tarif sympa, en région centre

Démarré par Crash man, 28 Septembre 2015 à 15:14:50

Crash man

Salut à tous,

(Presque) tout est dans le titre. Je cherche donc un gars qui saurait me reprendre un beau "poc" sur un réservoir (Un peu plus qu'un poc, à vrai dire), plus me reprendre un poly qui a un peu frotté. Puis, me passer une couche de peinture là-dessus, et le tout pour pas très cher, je ne cherche pas une super finition, c'est pour une brêle de piste.

Si possible pas trop loin d'Orléans, mais je peux bouger dans le coin, suit souvent sur la route.

@+

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

NiNi

didier , il y a le garage AD a chateauneuf sur loire , c'est lui qui m'a fait mes tours de phares rouges.
il faisait aussi les peintures de guillaume detrich a la belle époque.

une ou deux images

Avant

après

et un peu d'artistique sur un capot de cox

May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Crash man

Merci Nini !

Ouais mais là, tu vois, c'est justement "trop beau" ! Les tarifs risquent d'être à l'avenant, alors que moi je veux juste refaire un coup de beau sur une moto de piste. Un particulier qui sait faire dans le fond de son garage me conviendrait très bien !

Ryk*13*

Je sors les pinceaux et rouleaux,    :mrgreen:

Je pense comme Crasch , magnifique mais ça doit douiller..

Raims

T'es tombé Crash man ?  :?

Ryk, t'as pas l'occasion de passer par Orléans avec ton bahut? :wink:
"..."

Crash man

Salut Raims  :wink:

Oui, petite chute l'été dernier, sans gravité : Les bracelets se sont desserrés sur un freinage  :oops:, et je suis tombé dans l'herbe. Mais le guidon m'a fait un poc dans le réservoir, et le dosseret s'est un peu rapé sur le goudron.

Et comme je vends la moto, je souhaite le remettre "propre" pour cette vente.

Au passage, si quelqu'un recherche une moto de piste à pas cher (entre 3000 et 3500 â,¬ suivant les options, dont amorto Ohlins et pots de détentes), avec du caractère, ancienne mais pas ridicule (Je mettrai quelques vidéos en ligne...), j'ai donc ce qu'il faut  :wink:. Je passerai une annonce le moment venu. D'ailleurs, je mettrai aussi une annonce pour un TDR 250, à plus petit budget (env 2500 â,¬).

Ryk*13*

si tu es pas trop pressé (pour le transport , je suis assez souvent sur st Etienne , le plus lyon) !!! c'est quoi ta couleur  ....si tu as un code  :wink:

en tole le résé ou fibre  :wink:

Crash man

Salut Ryk  :wink:

Couleur rouge, j'ai pas de code. Je peux me renseigner.
Le réservoir est en tôle. Je ferai une photo du pêt dans le réservoir.

Sinon, Lyon ou St Etienne, c'est quand même pas à côté ! On voit que t'es du Sud... Lyon, c'est le Centre, et Clermont c'est le Nord de chez Nord  :mrgreen:

Je suis sur Orléans. (Au sud du pôle Nord)

Merci, @+

Ryk*13*

comment dire !! Orléans j'y vais des fois !! moulins aussi ...mais pas régulier  :oops:

la semaine prochaine , normalement je fais du Rouen ! et je peux revenir par Orléans  :mrgreen:

mais rien de sûr pour l'instant  :?  ...

par contre les tophs  :(  car selon il existe un produit (pour pas que le résé rouille de l'intérieur, après redressage  )

ROB NORTH

Ryk*13*

Crash man

Voilà les photos Ryk

Alors docteur, c'est grave ?

En ce qui concerne le fait que je sois pressé, on va dire assez à moyennement: Tant que ce n'est pas fait, je peux pas vendre la moto, et faut vraiment que je fasse de la place, les 2 nouvelles arrivent normalement demain matin. Donc tiens moi au courant  :(

@+

Ryk*13*

comment dire c'est pas grand chose  :mrgreen:....., j'ai jamais fait ! mais pas insurmontable  :mrgreen:

la teinte me semble plus l'orange  :roll:

le seul problème est la récupération des pièces  :roll: , et le retour bien sur  :wink: