And the winners is....

Démarré par Diemus, 09 Mai 2006 à 23:42:45

patafion

Je ne suis point homme facile  :siffle:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Spip

Aurélie, quand je parlais d'elfe, je pensais aux yeux de  Liv Tyler, par exemple (le Seigneur des Anneaux)... ca se voulait (et se veut toujours) un compliment...
De plus, de Elfe, on passe vite à fée... et de fée on vole à Clochette   :wink:

C'est mieux que Microbe, non ?  :mrgreen:
Petit Vroooum today ?

patafion

Citation de: Spip le 01 Juin 2006 à 20:52:30
Aurélie, quand je parlais d'elfe, je pensais aux yeux de  Liv Tyler, par exemple (le Seigneur des Anneaux)... ca se voulait (et se veut toujours) un compliment...

Toi, tu sasi parler aux femmes  :roll:
:lol:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Spip

Petit Vroooum today ?

freshviibes

en tout cas fidou cest une grosse nouille
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

Aurélie

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est trop marrant ce que tu dis, et les réponses qui ont suivi aussi :wink: Mais en fait, je ne me rappelle plus le début de la conversation :roll: Mais tout ça, ça veut dire quoi ? Que j'ai des yeux d'Elfes ? J'ai pas compris, encore une fois :oops: Maintenant si tu veux me comparer, à une Elfe, puis à une fée, puis à fée Clochette pourquoi pas, mais rassures toi, j'ai aussi l'habitude qu'on m'appelle Microbe :siffle:

Par contre Spip, faut que je te fasse une confidence :blink: Depuis vendredi soir 22 h 30 environ, je suis devenue ta copine câle pieds, car moi aussi j'ai cassé le mien en arrivant au camping :oops: :oops: :oops: Je ne sais pas ce que j'ai, mais j'arrête pas de me casser la gueule en ce moment :oops: :oops: :oops: Et en plus, je tombe toujours quand y'a du monde :? :sad: :cry: :evil: :twisted: :oops:

Citation de: patafion le 02 Juin 2006 à 08:03:31

Toi, tu sasi parler aux femmes  :roll:
:lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et sinon, j'ai pas compris : Fidou est une grosse nouille ou a une grosse nouille ?

fidou

Citation de: patafion le 31 Mai 2006 à 22:05:41
Je ne suis point homme facile  :siffle:

tu n'est point homme tout court... mais une fiotte...

fidou

Et sinon, j'ai pas compris : Fidou est une grosse nouille ou a une grosse nouille ?
Citation

je pense qu'il parlait de la deuxième option...

pourtant il l'a pas vue ni goutée ce freshvibes qui bombarde en BM... mais ma chérie à coté de moi confirme qu'elle est ééééééééénnnnnoooooorrrrmmmeeee :mrgreen: :mrgreen:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

fidou

méééééééééééééééééé heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

té conne !!!!! :mrgreen:

Duffle

fidou

Salut mon troll, parait que t'as un bandit ??
t'es vraiment une merde si c'est la cas... :mrgreen:

Duffle

donc je ne suis pas une merde  8)

fidou

oufffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!