Grand Prix Moto 2016 : MotoGP, Moto 2 & Moto 3

Démarré par zampa, 09 Novembre 2015 à 15:51:15

PitLaCourbe

:po juste: C'est dommage pour Lorenzo                                                 ... bon ok je  :arrow: :mrgreen:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Speed-Ain

Oui et puis cette fois ci Rossi ne se plaindra pas qu'on l’empêche de faire des points pour le championnat.

Ok je --> aussi
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir

zampa

On aura pu voir au moins que les dépassements entre Rossi et Marquez étaient très propres !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

fifi.38

Citation de: zampa le 04 Avril 2016 à 15:17:36
On aura pu voir au moins que les dépassements entre Rossi et Marquez étaient très propres !

je crois que cette année, ils sont équipés d'une cellule radar anti-collision  :D
la joie d'être au grand R

verogusto

Citation de: gulacy le 03 Avril 2016 à 21:38:40
Un Strike, un!

Ducati va être sponsorisé par la coupe du monde de bowling. Pas sûr que tout le team soit dans le même vol pour les US!

zampa

Ducati espérait 36 points, ce sera 0...

Elle va être bonne l'ambiance avec Iannone...  :lol:

Speed-Ain

Citation de: zampa le 04 Avril 2016 à 15:17:36

Je plussoie... et c'est presque dommage que la joute soit interrompu par le changement de pneu donc de moto...

Speed-Ain

Citation de: verogusto le 04 Avril 2016 à 18:36:01
Citation de: gulacy le 03 Avril 2016 à 21:38:40
Un Strike, un!

Ducati va être sponsorisé par la coupe du monde de bowling. Pas sûr que tout le team soit dans le même vol pour les US!
:+1:

Raims

C'est surtout pour Viñales que c'est dommage je trouve. Que la SUZUKI se mêle au groupe de tête c'est une bonne nouvelle pour mettre de l'action dans les courses  :(
"..."

zampa

Citation de: Raims le 04 Avril 2016 à 22:37:25
C'est surtout pour Viñales que c'est dommage je trouve. Que la SUZUKI se mêle au groupe de tête c'est une bonne nouvelle pour mettre de l'action dans les courses  :(

C'est clair, mais si cette fois il s'est loupé, ce n'est que partie remise !

Speed-Ain

fifi.38

il faudrait qu'il crée une commission de discipline.
pour l'instant, c'est la direction  de course qui sanctionne.
on peut aisément imaginer que les sensibilités aux 4 coins du Monde sont différentes
la joie d'être au grand R

zampa

Le type s'est deja privé seul de 16 points, il a dû se faire allumer chez Ducati, je ne suis pas sur qu'une sanction complémentaire doit necessaire.... Surtout qu'il a deconné mais c'était un fait de course. On dirait qu'il est tombé avant de toucher dovi !

PitLaCourbe

Citation de: zampa le 05 Avril 2016 à 12:37:28
Le type s'est deja privé seul de 16 points, il a dû se faire allumer chez Ducati, je ne suis pas sur qu'une sanction complémentaire doit necessaire.... Surtout qu'il a deconné mais c'était un fait de course. On dirait qu'il est tombé avant de toucher dovi !
c'est pas de bol pour Iannone !
il a voulu faire comme marquez mais en moins bien (lui au moins quand il balance quelqu’un  il reste sur ces roues ...)  :siffle:
bien que ...  :mrgreen:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)