fuite au carter embrayage

Démarré par pit, 27 Novembre 2015 à 07:31:57

pit

Bonjour,
J'ai une fuite au carter embrayage ,les vis était pas bloqué ,qui a eu se problème.
Le Pit

Gérard

Bonjour Pit
Apparemment tu n'est pas le seul, sur le fofo anglais d'autres ont eu le même souci de vis mal serrées
http://www.triumph-trophy.com/index.php/topic,4298.0.html

Troph-@-63

Citation de: pit le 27 Novembre 2015 à 07:31:57
Bonjour,
J'ai une fuite au carter embrayage ,les vis était pas bloqué ,qui a eu se problème.
Le Pit
Pit elle avait combien de kms ?

pit

Salut j'ai 32000km, je suis entrain faire ma revision et s'est un peut galère pour sortir le reservoir. 

maya

Les vis de carters, surtout celui sous le moteur, se desserrent fréquemment.
En resserrant les vis de ce dernier, ne pas oublier les 3 qui sont planquées autour du filtre à huile.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

pit

merci pour l'info, je vais contrôler les autres
avez vous des infos sur les messages comme pression faible sur pneu av quand il fait froid.
la pression des pneus est correcte 

Troph-@-63

Citation de: pit le 28 Novembre 2015 à 20:48:52
merci pour l'info, je vais contrôler les autres
avez vous des infos sur les messages comme pression faible sur pneu av quand il fait froid.
la pression des pneus est correcte
Il faut attendre que ceux-ci soient chaud  :!:, j'ai le même problème  :mrgreen:

APEMA

Normal, les pneus chauffent en roulant...la bonne pression est à faire à froid, mais on prend facilement 0.2 bar après 10 ou 20 km. Evidemment, quand il fait froid (inférieur à 10° C), la pression ne monte pas beaucoup, ou pas du tout. Un bon freinage bien viril résout le problème... :siffle:

domst3

D'après le cons, le resserrage des différents carter fait parti de la révision des 16000 km.
Pour les TPMS, les miens viennent d'être rpl sous garantie, ils indiquaient des valeurs complètements erronées.
Ces pièces ne sentent pas la fiabilité après la garantie........