air force one

Démarré par NiNi, 02 Janvier 2016 à 18:09:49

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

fabonoff

Citation de: guillaumev le 31 Janvier 2016 à 00:28:04
Citation de: krapull le 31 Janvier 2016 à 00:17:12
Citation de: guillaumev le 31 Janvier 2016 à 00:10:46
Citation de: krapull le 30 Janvier 2016 à 23:49:09
2017 à RAMSEY avec la café racer et la black magic
:twisted:

Ou pas.  :twisted:
pour moi aussi ou pas
:twisted:

Avec la SpeeDaytona ou avec une autre...
Avec la BMV ou avec la bluette...
Mais on y sera.
:twisted:

comme en 2013
8)

zampa

La politique commerciale de Triumph est quand même bien triste.

On est sur un forum Triumph, et bientôt ceux qui roulent en Triumph vont être minoritaires, simplement parce que la gamme délaisse ses clients pour aller chopper les bobos hipsters...
J'ai rien contre eux, mais la gamme de moto "normale", la continuité des gammes de 955 et 1050 est dilapidée, et je trouve ça vraiment dommage.
Même le Prez s'y met.
Par contre dommage qu'il n'y ait pas l'abs sur la SX, elle risque d'être plus dure à revendre...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

NiNi

pour l'ABS je sais , mais j'assume le risque  :wink:
ce paramètre a fait partie de la négo finale  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Raims

Citation de: zampa le 31 Janvier 2016 à 07:53:46
La politique commerciale de Triumph est quand même bien triste.

On est sur un forum Triumph, et bientôt ceux qui roulent en Triumph vont être minoritaires, simplement parce que la gamme délaisse ses clients pour aller chopper les bobos hipsters...
J'ai rien contre eux, mais la gamme de moto "normale", la continuité des gammes de 955 et 1050 est dilapidée, et je trouve ça vraiment dommage.
Même le Prez s'y met.
Par contre dommage qu'il n'y ait pas l'abs sur la SX, elle risque d'être plus dure à revendre...

Sûr que côté Sport-GT il n'y a plus rien chez Triumph. Mais ça reviendra peut-être bientôt avec la Street 800 qui semble avoir une version semi-carénée... :|
"..."

zampa

Le cÅ"ur de Triumph, c'était le 955 puis le 1050, mais le cÅ"ur meurt...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

PierrotGAZ

Citation de: Raims le 31 Janvier 2016 à 10:06:58
Citation de: zampa le 31 Janvier 2016 à 07:53:46
La politique commerciale de Triumph est quand même bien triste.

On est sur un forum Triumph, et bientôt ceux qui roulent en Triumph vont être minoritaires, simplement parce que la gamme délaisse ses clients pour aller chopper les bobos hipsters...
J'ai rien contre eux, mais la gamme de moto "normale", la continuité des gammes de 955 et 1050 est dilapidée, et je trouve ça vraiment dommage.
Même le Prez s'y met.
Par contre dommage qu'il n'y ait pas l'abs sur la SX, elle risque d'être plus dure à revendre...

Sûr que côté Sport-GT il n'y a plus rien chez Triumph. Mais ça reviendra peut-être bientôt avec la Street 800 qui semble avoir une version semi-carénée... :|
Pour moi je pense que le 800 serai une erreur...
Mais ce n'est pas moi qui choisit... :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Chewi

Citation de: NiNi le 31 Janvier 2016 à 09:44:34
pour l'ABS je sais , mais j'assume le risque  :wink:
ce paramètre a fait partie de la négo finale  :wink:

et donc, elle est neuve?
si d'occase, de 2015? quel mois et quel kilométrage?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zampa

Citation de: PierrotGAZ le 31 Janvier 2016 à 10:14:46
Citation de: Raims le 31 Janvier 2016 à 10:06:58
Citation de: zampa le 31 Janvier 2016 à 07:53:46
La politique commerciale de Triumph est quand même bien triste.

On est sur un forum Triumph, et bientôt ceux qui roulent en Triumph vont être minoritaires, simplement parce que la gamme délaisse ses clients pour aller chopper les bobos hipsters...
J'ai rien contre eux, mais la gamme de moto "normale", la continuité des gammes de 955 et 1050 est dilapidée, et je trouve ça vraiment dommage.
Même le Prez s'y met.
Par contre dommage qu'il n'y ait pas l'abs sur la SX, elle risque d'être plus dure à revendre...

Sûr que côté Sport-GT il n'y a plus rien chez Triumph. Mais ça reviendra peut-être bientôt avec la Street 800 qui semble avoir une version semi-carénée... :|
Pour moi je pense que le 800 serai une erreur...
Mais ce n'est pas moi qui choisit... :mrgreen:

Je trouve qu'ils sont en train de déstructurer la gamme et de se perdre en partant dans tous les sens...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Quazimir

Nini ne fait que subir la frilosité de Triumph à sortir des motos dans l'ère du temps
il me semblait aussi que Nini avait dit qu'il restait chez les britons je me suis fait eu  :mrgreen:
après Kawa, il parait que c'est la jap à 4 cyl avec le plus de caractère...je peux pas dire j'ai jamais eu ...la seule marque d'ailleurs que j'ai pas possédé chez les nippones
pour le Voxan...javoue que je regarde de temps en temps la café racer...mais si c'est le meme moteur que la scrambler j'avais été déçu, et du comportement moteur et du bruit ....quant à la finition elle n'est pas non plus très bonne..mais c'est la dernière marque française et rien que pour ça ça peut être sympa de la posséder...en 2e moto  :(
Les Anglais ont débarqué ...

NiNi

Citation de: Chewi le 31 Janvier 2016 à 10:19:28
Citation de: NiNi le 31 Janvier 2016 à 09:44:34
pour l'ABS je sais , mais j'assume le risque  :wink:
ce paramètre a fait partie de la négo finale  :wink:

et donc, elle est neuve?
si d'occase, de 2015? quel mois et quel kilométrage?

occasion
janvier 2014 7000 km
tapis de résé et bulle haute
historique connu chez le concessionnaire d'orléans
May the Gruiiik Be with you !

fabonoff

Citation de: Quazimir le 31 Janvier 2016 à 11:00:14
Nini ne fait que subir la frilosité de Triumph à sortir des motos dans l'ère du temps
il me semblait aussi que Nini avait dit qu'il restait chez les britons je me suis fait eu  :mrgreen:
après Kawa, il parait que c'est la jap à 4 cyl avec le plus de caractère...je peux pas dire j'ai jamais eu ...la seule marque d'ailleurs que j'ai pas possédé chez les nippones
pour le Voxan...javoue que je regarde de temps en temps la café racer...mais si c'est le meme moteur que la scrambler j'avais été déçu, et du comportement moteur et du bruit ....quant à la finition elle n'est pas non plus très bonne..mais c'est la dernière marque française et rien que pour ça ça peut être sympa de la posséder...en 2e moto  :(

c'est la même basse moteur mais des diffèrences niveau aac et carto
c'est l'idée pour moi, que la black devienne la moto pour faire le beau en terrasse
8)