Bon Ben ça démarre plus ...

Démarré par runje, 10 Janvier 2016 à 19:00:29

runje

J'ai changé toutes mes ampoules de TB sur ma sprint st 2004. Long mais pas trop compliqué. J'ai voulu en profité pour purger LDR. Donc démonté tout le circuit du LDR. Tout remonté et reconnecté. Les voyants s'allument au contact : ventilo essence N et huile. Batterie ok fusibles ok, les relais (?) se font entendre mais impossible de lancer démarreur ...  :evil: ai je oublié qqchose ?  Merci de vos pistes
voila voila .... sinon c'est plus ça que j'voulais dire

PierrotGAZ

T'as vérifié tes fusibles....  Y en a peut être un qu'à claqué aux changement d ampoules...

Sinon.. Verif dès contacteur d embrayage, de béquille....  Ou alors relais collé....
Homo Parabolus Masticatus

Ryk*13*

pas mieux ! mais plus sur contacteur de béquille  :wink:  tu es bien au point mort ! au tant ton voyant s'allume , essaye en embrayant  :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

runje

Fusibles ok neutre ok contacteurs embrayage et béquille n'ont jamais donné signe de dis fonctionnement mais je vérifierai

Chewi

Citation de: runje le 10 Janvier 2016 à 19:25:35
Fusibles ok neutre ok contacteurs embrayage et béquille n'ont jamais donné signe de dis fonctionnement mais je vérifierai
Alors c'est par la qu'il faut chercher en premier.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

maya

Le bouton rouge d'arret d'urgence sur le guidon.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

runje

Arrête je me suis pris la tête une fois à tout démonter sur mon thruxton alors que c'était un pote qui l'avait fait cet blague. Je me ferai plus jamais bais.. Sinon les feux à la mise de contact ne s'allument pas, je ne sais plus si c'est le ça normalement  :oops:

w2k

verifie aussi le serrage des cosses de la batterie et si la tresse de masse est bien boulonnée sur le chassis
tu peux tester la masse en mettant un tournevis entre le - batterie et le chassis (pour forcer la masse)
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

runje

Tout nickel sur batterie elle est tjrs sur testeur. Au fait à koi sert le connecteur qui est sur le faisceau avec le clignotant avant gauche. C'est un 3 broches et je ne vois pas à koi le connecter ??

Rom1s

Citation de: runje le 10 Janvier 2016 à 23:21:32
Tout nickel sur batterie elle est tjrs sur testeur. Au fait à koi sert le connecteur qui est sur le faisceau avec le clignotant avant gauche. C'est un 3 broches et je ne vois pas à koi le connecter ??
Prise d'alimentation pour les poignées chauffantes normalement donc si ta moto n'est pas équipée c'est normal que cette prise soit libre. Bon courage pour le dépannage.
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Guilbar

vu que j'avais eu la blague en changeant les ampoules sur mon Dayto, ça sent le connecteur mal rebranché ou pas rebranché au bon endroit... sachant que sans tableau de bord, impossible de démarrer (pour ça que c'est si pénible à préparer en cafra les 955 et 1050, demandez à Spoony !  :wink: )

Donc redémonte le tableau de bord et revérifie toutes les connections et vérifier qu'un fil ne se soit pas coupé et profites en pour nettoyer les connecteurs et remettre un coup de graisse diélectrique dessus !  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

maya

Citation de: runje le 10 Janvier 2016 à 20:58:56
Arrête je me suis pris la tête une fois à tout démonter sur mon thruxton alors que c'était un pote qui l'avait fait cet blague. Je me ferai plus jamais bais.. Sinon les feux à la mise de contact ne s'allument pas, je ne sais plus si c'est le ça normalement  :oops:

Ca je l'ai eu, c'est fusible de code grillé, ou absent.
Sur le Tiger ca empeche aussi le demarrage.

Verifie !
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

runje

Bon ça avance ... Ou pas  :twisted: contacteur embrayage en cour jus, j'entends bien le relai quand je le chinte avec un fil électrique. Pas de démarrage, contacteur béquille me semble ok, je suis en neutre et la roue est bien libre ... Donc pense pas que ça vienne de la. J´avais bien tout rebrancher avec un coup de spray nettoyant elec. Je vais recommencer et tout rebrancher mais les connecteurs sont tous de formes différentes  :blink: donc bon.. Normalement pas d'erreur possible .. Sinon au contact, j'ai que les petits voyants du haut qui s'allument pas de feux ni de compteurs vitesse compte tour jauges, je pense que c'est pas normal .... Putain de crotte ça va finir par m'énerver c't'affaire :siffle:

T5etCIE

Alimentation manquante provenant du neiman ?
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

runje

Checkup fait, tout bien connecte batterie fusibles ok. Sécurité béquille embrayage ok. Mais pas de vroum .. La je sèche. Comme j'ai démonté les corps de pompe huile et LDR cela a t il un incident ? Il y a peut être une reinitialisation à faire ?  SOS